Aller au contenu

Compte WoW BFA PVP : 3 level 120 ~390ilvl / HF 2k2 v3 (DUELLISTE) 2k v2 / 2k rbg


Adums

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

HF 2k2 v3 (Rival) 2k v2 / 2k rbg / Titre DUELLISTE.

Je viens poster ici un topic aujourd'hui car je vend mon compte WoW, utilisé énormément en PVP depuis sa création, celui-ci comprend : (Marqué de ROUGE pour indiquer la présence du personnage dans la HORDE, puis de Bleu pour l'ALLIANCE). 

 

Le Paladin dispose de l'enchantement 2.1 + cette saison de BFA, 390 ilvl; d'énormément de transmogs, il est level 100 Enchantement de BFA. et donc du titre DUELLISTE.

Le Mage dispose de 390 ilevel et de tmogs sympa.

Le War dispose de 350ilevel et beaucoups de tmogs sympa dont celle PVP level 60 (obtenue en ayant + de 1800 en RbG)

Le Chevalier de la mort dispose de la tmog PvP élite (S3) de WOD (2k+)

La Voleuse dispose de la tmog PvP élite de légion (2k+) et du 2200 de côte en v3

La Druidesse dispose de la tmog PvP élite de WOD (S3) (2k+ en RbG) titre : Lieutenant-commandant

 

Tous les autres personnages diposent de tmogs sympa étant collectionneurs mais je ne saurais plus vous dire lesquelles.

1554891880-personnages-1.png

1554891881-personnages-2.png

 

Côtes actuelles du Paladin au 10/04/2019 : 

1554891882-cotes-actuelles-hpally.png

 

Le compte dipose de 12'000 points de Hauts Faits dont les hauts faits pas trop mal en PvP cités en haut de l'annonce. 

Sur les niveau 120 il y a les titres cauchemars de l'alliance.

52 Montures dont quelques-unes sympa : Méca-bécane / File monde Géosynchrone (fusée) / Gardien du Bosquet / Serpent nuage azur, dorée et de jade / Vainqueur couvregivre lié aux glaces / Faucon de feu corrompu 

en tout + de 100'000 VICTOIRES HONORABLES (39k sur rogue, 37k sur war, 15k sur Hpal, 18k sur Druide etc...)

 

JE SUIS UN VENDEUR SERIEUX, JE NE FAIS EN AUCUNS CAS TESTER LE COMPTE IL EN EST HORS DE QUESTION.

 

Mp moi si vous avez des questions sur le prix ou autres.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...