Aller au contenu

Compte neophyte Ranger + 2 REROLL 80


yfz

Recommended Posts

Bonjour , 

Ayant plus le temp et plus l'envi de jouer a aion sa a beaucoup trop changer en pvp pour moi je me separe donc de mes 2 comptes un clerc full pve et mon ranger full pvp et pve.

 

Ranger stuf PVP:

Arc Ultime Pvp +11 fusionner arc legendaire narakali stats parfaite(19% vitesse d'attaq + crit attaq et prec)

Full legendaire +6 mini juste 1 boucle + torse et jambiere + 8 -9

collier +11 et chapeau +11

plume +10 / bracelet +10/aile +12 

Le ranger Possede le skill deavanion makarna+Tour 

Possede weda niveau 3 ainsi que non monter SITA HYPERION ET KROMEDE

 

STUF PVE:

FULL LEGENDAIRE A part le bracelet et les 2 boucles en golds jardin et anneau ULTIME MAKARNA +4

Stats PVE BUFF: 46K Pv /13K495  DATTAQ / 13K345 PREC / 3K520 Crit 

ENTREPO: 2523 Lydium legendaire et 1964 ultime 486 pierre gold pvp(pour craft les legendaire PVP) 1149 CLASS A(Pour up un nouveau famillier RANG A

66M de kinnah

LOT GOLD ACTIF encore 22 Jours

Metier 208/300 (+300 flux rouge en entrepot)

 

+ 2 REROLL STUF JARDIN MINIMUM(Aede + Gunneur) le gunneur a les ailes et jambiere tour

 

Voila un compte plutot bien garni .

Payement paypal uniquement en proche (pour eviter des litiges pour rien beaucoup de potes on eu des souci donc je prend pas de risque a vous de voir)

Je suis pas a ma premiere vente d'aion donc y a pas de probleme

 

PRIX 120 Euro(Negociable a prix raisonnable)

Pour me contacter mp privee ou ici je vous donnerais un vocal pour echange de comtpe infos ect si vous etent interressez

 

Bon jeux et a bientot

Modifié par yfz
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Up Ailes PVP legendaire +15 et plume +14 ainsi que jambiere + anneau +10 legendaire .

 

16M sur le compte mais a des rerolls

 

JE peut offrir en plus de ce compte un clerc full stuf pve legendaire avec les ailes et spaliere en ultime pve nara NEOPHYTE AUSSI MAIS LOT GOLD ACTIF? 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...