Faeron Posted January 27, 2019 Share Posted January 27, 2019 Bonjour je vend 2 comptes Battlenet (Overwatch surtout).Le premier : Call of duty black op 4 + Wow (dk givre 120 + quelques perso 110). Saison 4-5 : GM ,Saison 5-11 : Master, Saison 14 : GM : Beaucoup de cosmétiques et armes en or sur : Ana, Hanzo, Chopper, Fatale, Mc Cree, Soldier, Tracer et Zen + 3000 pts pour en acheter une nouvelle. . Le Deuxieme : Uniquement Overwatch sur le compte -Saison 11 à 14 : Master - + 4v4 compétitif GM 4150 elo ! (top 500 quoi mais j'avais pas les sms activé). -Pas d'armes en or mais 6100 pts pour en acheter (donc deux à acheter).Les Prix : - Le premier compte (call of etc) : 60 € - Le deuxième compte Master : 45 € Paiement : Paypal. J'ai la possibilité de streamé les comptes sur twitch. Contact Discord : Faëron#3929 Raison de la vente : J'arrête de jouer à cause des etudes/boulot d'étudiant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faeron Posted February 1, 2019 Author Share Posted February 1, 2019 Up, toujours en vente ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faeron Posted March 12, 2019 Author Share Posted March 12, 2019 (edited) Up le 1er (cod et wow) à 50 € et l'autre à 40 €. Edit : J'ai pas fait les placements cette saison, rank master/gm à la demande ! Edited March 12, 2019 by Faeron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faeron Posted March 21, 2019 Author Share Posted March 21, 2019 Up le premier (avec WoW bfa et Call of duty 4 black ops) à 45 € le deuxieme a 35 € DERNIERE OFFRE ! Je peux toujours stream les comptes ! J'ai déjà effectué deux ventes sur Ebay (j'ai les preuves etc) Contactez moi par Discord si possible : Faëron#3929 ou par le site ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faeron Posted March 27, 2019 Author Share Posted March 27, 2019 (edited) Up ! Toujours dispo ! Encore une fois possibilité de stream les comptes ! De prise de contacte par téléphone ou discord ! Je suis sérieux. Edited March 27, 2019 by Faeron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faeron Posted July 24, 2020 Author Share Posted July 24, 2020 vendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts