Aller au contenu

vend 2 compte aion NEOPHYTE lot GOLD ACTIF NERGAL ASMO


yfz

Recommended Posts

 Bonjour, 

voila je remet mes 2 compte aion nergal asmo en vente je penser avoir du temp pour aion mais sa demande trop de temp que j'ai aps a lui donner et l'envi pvp rvr n'est plus la donc je prefere en faire profiter d'autre.

 

Donc le ranger est stuff legendaire PVP +5 mini partout reste jsute le collier/ 1 anneaux: 1 bouvle a up en legendaire sont +10 et +12 et le casque qui est legendaire mais +0

4Juste l'armure est +4 c'est du crafter noble le proc ^^ fat en attendant le vrai qui est +12 actuellement

Arc +10 Legendaire fusionner jardin 

En PVe il a 2 part de tour et 3 bijoux narakali +2 il a +1450 attaq pve y a de quoi tres bien dps

Il a le metier monter a 205/300

9 pierre legendaire pve en entrepot

Lot gold actif encore +25 jour

Il est off 4 bientot off 5

POssede le skill deavanion fleche enchainant niveau 3 de tour (fait treees mal )

En pv actuellement je monte a 46k5 unbuff aede ou clerc 

33M kinnah 

13M D'aps

420 vova coin (truc pour les lingot dor)

BonBOn transformation super shugo 9% vitess d'attaq et 30 % vitess

VOus avez du coup 16% vitesse de depalcement en pvp vous avez les bottes noble ^^.ste jardin +5 a +10 

 

CLerc quand lui est juste PVe :

4/5 armure legendaire tour + plume narakali reste jardin +5 a +10 

SKill deavanion le heal instante mais qui heal tout le groupe maintenant ^^(dsl j'ai aps le nom en fr)

5M kinnah 

+15 jour de lot gold 

 

BonBOn transformation krall 9% vitess d'incant

vous healer nara et tour easy 

 

voila je pense avoir tout dit je peu donner des scrreen pour ceux qui veulent je suis quelqu'un de serieux c'(est aps ma premiere vente sur ce site (lancien^^) donc je voudrais quelqu'un de serieux aussi .

 

Payement Paypal uniquement (payement au proche ) j'ai deja failli me faire avoir un compte aion car le gars a fait un faut litige pour recuperer ces sous mais paypal a vue que d'etait un faux compte paypal donc j'ai rien perdu mais lui si donc maintenant je fait au proche question de confiance des 2 parti .

 

70 euro pour le ranger 

 

50 euro pour le clerc

Pour faire l'echange ect tout se fera en vocal skype mederik.mathieu ajouter moi si vous etent interressez sinon pour des questions ect en privée sur le forum svp merci

 

Bonne soiree et bon jeux a tous

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...