Aller au contenu

Black Desert compteEU 5pet/T3/T1 364 nrg/286 cp 8 slots lvl59 main Witch 194AP


Gameloose588

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Yo nouveau lien du compte ! La vente est totalement sécuriser par E bay. J'ai déjà plus de 55 transactions qui se sont parfaitement bien passé. Et j'ai 100% de vente réussie. Le compte est à 170 euros et il en vaut 242,50 euros. Offre à saisir! 

 

https://www.ebay.fr/itm/273513071563?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Un petit résumer rapide du compte: Sur ce compte vous avez 8 emplacements de personnages avec 6 personnages: 4 mules niveau 56, une Magicienne niveau 59 avec 60% d'exp et 1075 de points de skills, une dark knight niveau 57 avec 717 points de skill et deux emplacement de libre. La magicienne est artisan 4 en cuisine et artisan 1 en alchimie, professionnel en transformation et est niveau 33 en endurance. Vous avez plein d'items en banque, comme une arme kzarka en PRI (+16) pour dark knight et une arme éveillé en en PRI(+16) aussi pour dark knight+ assez de design pour crafter un bateau d'Epheria et et presque autant pour la frégate.

 

Toutes les quêtes ont été faites il ne reste que les quêtes répétable et les quêtes certaine quêtes de métiers. Tout les nodes ont été découvert, et vous avez énormément d'exploit, de titre et de connaissances. Cela vous donne 367 points d'énergie ainsi que 289 points de contributions. L'inventaire cash shop de la magicienne est bourrer d'items... Si vous voulez en savoir plus ou acheter le compte faite l'achat sur E bay ou envoyer moi un message via la messagerie de ce site ou celui d'E bay. ?

 

Pour ceux qui m'achète le compte cette semaine j'offre aussi un compte dragonBall online global, avec des costumes et une voiture volante. Il est aussi possible de m'acheter le compte par virement paypal. M'envoyer un message à [email protected] pour plus de renseignements. 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...