Aller au contenu

compte Hearthstone avec quasi toute carte de la meta


rednka

Recommended Posts

Salut, j'ai commencé à jouer à HS à la sortie de l'extension du Dr Boom, j'ai pas mal pigeonné.. plus de 1000€ quelle fou ! 

 

Bref, j'y joue plus, super ?

 

J'avais fais une annonce ebay, c'est pas partie au prix souhaité, si je ne dis pas de bétise, vous pouvez voir plus ou moins la collection (qui n'est pas à jour j'ai plusieurs nouvelles lég depuis) sur ce lien qui suit :

https://hsreplay.net/collection/2/74071713/

 

Je vous laisse décidé du prix, bien-sûr si l'offre n'est pas suffisamment sérieuse je prendrais pas le temps d'y répondre, donc inutile de proposer 50€ 

 

Je ne passerais pas par paypal aussi, j'ai vendu mon compte Fortnite sur Ebay il y a maintenant 3 mois, 2 mois après la vente une surprise de -70€ sur mon compte paypal, litige en cours, ils mettent du temps à ce décidé, je rentrerais pas trop dans ce sujet, mais grosso-modo le type à acheté mon compte, la revendu à un gars, fais litige 2 mois après, j'ai donc repris possession de mon compte, car jusqu'à preuve du contraire si j'ai pas mon argent, le compte et de nouveau à moi, sauf qu'entre temps le second acheteur à fais des achats, bref achat de compte en masse, les revends, puis fais opposition je comprends pas qu'il ne lui arrive rien.., beau merdier, donc pour éviter que ça ce reproduise, ça ce passera en dehors de paypal, donc certainement virement bancaire, + je demanderais une preuve d'achat/vente histoire que je ne reçois pas un appel de mon banquier 2 mois après "Bonjour, une personne a fait opposition" ?

 

Possible de faire un "live" histoire que vous voyez la collection, sur le compte battlenet j'ai aussi Destiny 2 (acheter il y a quelques jours, donc avec la dernière extension) + Diablo 3, disons que c'est un cadeau en bonus, faut pas en tenir compte dans le prix final

 

je risque de pas être très actif ici, si vous voulez une réponse un peu plus rapide par email : [email protected]

Modifié par rednka
email
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...