Aller au contenu

beau Compte wow classic lichking


Gaucho2312

Recommended Posts

Bonjour,  

j'aimerai vendre mon compte WOWLK sur SULFURON qui comprends plusieurs choses :

ROGUE 80 : 5600 GS / monture volante 310+ competence vol max / ingénieur 450/450 mineur 450/450

perso full opti , enchantement gemmes monture volante etc. 

Paladin 80 :  DEUX GEAR DISPONIBLE

-->  PALADIN HEAL 5400 GS ingénieur/joallier max monture volante 310 % + competence vol max

-->PALADIN PVP : ce perso est mon perso principal PVP 5500 GS full gear/full enchant/full opti ( monté a 2000+ arene saison passée, qui vient juste de se terminer, le gear est donc full opti et parfait )

Prêtre 80 :  ce personnage possède deux gears ( 3 optionnels ) 5400 GS ce perso est mon perso principal pour PVE également monture max 310%+competence vol max   ENCHANTEUR max lvl ( tous les enchant du jeu ) + couturier MAX, de plus ce prêtre bénéficie d'un GEAR OMBRE  (dps ) de 5400 GS également                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      ce compte possède également un guerrier 70 et un DK 77 à ajouter à cela ce compte possède quelques montures uniques :  quelques drakes 310% et monture unique du 70 de ZUL AMAN et d'autres.

je suis disponible sur discorde pour + d'information , de screenshot, de stream du compte.

 

Nininho#9442  sur discorde pour me contacter

 

je ne suis pas gourmand en ce qui concerne le prix , cependant un prix décent.

 

 

                        

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...