Aller au contenu

Vend compte compétitif Hearthstone


HearthstoneSTUFF

Recommended Posts

Bonjour à tous, je met en vente mon compte super compétitif Hearthstone, j'entend par là que le compte dispose d'une belle collection aussi bien sur le serveur Européen que le serveur Américain (ceux qui ont l'habitude de la compétition sont au courant de pourquoi il est sympa d'avoir pas mal de carte sur différents serveurs). Si vous êtes désireux d'arnaquer quelqu'un ça ne ce passera pas ici, je fais la vente uniquement via paypal et je n'échangerais pas les logs avant d'avoir reçu l'argent. 

 

Je suis passé légende sur les serveurs Europe / Amérique / Asie les trois disposent donc du dos de carte légende. Le compte dispose aussi du dos de carte TESPA ( Dalaran Flameback).

Sur le serveur Européen je dispose de

103 légendaire ( dont 5 dorées ) 

toute les épiques jouée en format standard actuellement ( quelque dorées )

toute les cartes rares , 5000 poussière ( 4000-5000 poussière avec les dorées qui traînent en plus) et 4700 gold.

Classe en dorée

Voleur

Mage

Démoniste

Chasseur

Druide

Guérrier

8334 win au total.

Serveur Américain

37 Légendaire ( les plus utilisées)

pas mal d'épiques dont certaines dorées

Classe en dorée :  voleur

6340 poussière et 5415 gold.

 

Le compte dispose également du jeu Overwatch et de world of warcraft jusqu'à légion avec :

2 Personnage 110 ( Mage / Paladin )

1 Druid level 100

115k gold sur le mage Horde Hyjal.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...