Aller au contenu

Compte wow SL + classic + Diablo 3


Shamboo

Recommended Posts

Je vends mon compte battlenet comprenant wow SL, Classic et Diablo 3.

Pas de perso de ouf j'ai repris wow pour arrêter à nouveau 2 mois plus tard. 

Sur le compte wow SL : 1 drood lvl 118, 160k po, quelques compos ainsi qu'un sesame lvl 100 et un sésame lvl 110 non utilisés.

Sur le classic : un démo lvl 58, autour de 500 po et pas mal de compos en banque, métier enchant et couture pas loin du max, secourisme max.

Sur le D3 : un moine pouvant farmer du tourment 8et pas mal de po, extension reaper of souls

Inclus avec les comptes une carte abonnement 60 jours pour wow. 

je vends le tout pour 140e.

paiement par paypal pour votre sécurité comme pour la mienne.

Modifié par Shamboo
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 11/02/2021 à 15:01, Shamboo a dit :

Je vends mon compte battlenet comprenant wow SL, Classic et Diablo 3.

Pas de perso de ouf j'ai repris wow pour arrêter à nouveau 2 mois plus tard. 

Sur le compte wow SL : 1 drood lvl 118, 160k po, quelques compos ainsi qu'un sesame lvl 100 et un sésame lvl 110 non utilisés.

Sur le classic : un démo lvl 58, autour de 500 po et pas mal de compos en banque, métier enchant et couture pas loin du max, secourisme max.

Sur le D3 : un moine pouvant farmer du tourment 8et pas mal de po, extension reaper of souls

Inclus avec les comptes une carte abonnement 60 jours pour wow. 

je vends le tout pour 140e.

paiement par paypal pour votre sécurité comme pour la mienne.

Après avoir capté que les niveaux ont été refondus à Shadowland et avoir checké sur battle net, le drood est lvl 48 sur le compte et après requête auprès de blizzard, le mj m'a dit après avoir consulté mon compte que les sésames étaient toujours bien disponible.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...