Aller au contenu

Rogue 60 Alliance / Shadowlands / 23k HF et Pouvoir cosmique phénoménal


bebs93

Recommended Posts

Bonjour, avant tout je voudrais préciser que mon compte battle.net possède 2 comptes wow obsolètes et bannis depuis des années, cela étant, le compte principal n'a aucun problème et tout les personnages disponibles sont dessus depuis plus de 10 ans. Diablo 3 Reaper of Souls est sur le compte également.

Mon personnage depuis BFA est une voleuse elfe de la nuit 60, sur Ysondre. Sont disponible également un mage troll 50 et une chasseresse orque 50 sur Hyjal. Une démoniste elfe du vide 50 et un guerrier nain sombrefer 50 sur Archimonde. Une guerrière draenei sancteforge 50 sur Sargeras. Plusieurs personnages de classes différentes sont disponibles sur Hyjal, Archimonde, Ysondre, tous de niveau 40 environ.

Le compte a 23k hauts faits et 93 tours de force. Le dernier tour de force obtenu et le plus prestigieux est Pouvoir Cosmique Phénoménal, offrant le titre Champion d'Azeroth, ce tour de force fut extrêmement long et difficile, il est désormais impossible à obtenir. 

Toutes les races alliés de l'alliance sont débloqués. Côté horde les races alliés débloqués sont Sacrenuit, Taurens de haut-Roc et Orc Maghar.

Beaucoup de titres disponibles dont Champion d'Azeroth, le Sans-Visage, Fidèle de N'Zoth, Héraut des Titans, Increvable, de la Moisson Noire, le bien-aimé, de l'Alliance etc

Pour le titre Le Grand Malade il ne reste plus qu'a monter la réputation Ravenholdt (actuellement honoré environ 4500/12000) et la réputation Long-Guet ( pour celle ci il manque juste 3000 points pour être exalté) et il faudra le faire avec la rogue uniquement qui à toutes les autres réputations acquises (Sombrelune, Baie du Butin, Cabestan, Gadgetzan déjà éxalté et Voile Sanglante honoré déjà obtenu)

256 montures dont : Cendre d'Al'ar, Tête de Mimiron, Rênes d'Invincible, Cauchemar Lucide, Cheval de guerre embrasé, Drake Onyxien, Corbeau de l'Effroi, Fusée de tourisme X-53, Faucon Pérégrin blanc rapide, Rênes du Seigneur Corbeau etc

333 mascottes dont : Lichette de Landro, Cerf Volant Dragon, Mini Ragnaros, Gobelin au Trésor, Andouïe, Sylvanage, Oeil de la légion etc

La transmogrification Wendigo Laineux de la Blizzcon 2019, Ailes de fée fléchetteuse sont disponible sur tout les personnages, le jouet rare Idole Ogre Magique obtenu sur les cartes TCG loot également.

J'ai joué beaucoup depuis la sortie Shadowlands mais arrêté fin décembre. La rogue est ilevel 189 et de renom 11 avec les Fae Nocturne.

J'en demande 400€ bien que je penses que le compte vaut vraiment plus, seulement les 2 comptes obsolètes bannis peuvent rebuter, ce qui explique le prix.

Me contacter ici ou par SMS en premier lieu, au 06.13.73.42.07 

Merci

WoWScrnShot_020621_072410.jpg

WoWScrnShot_020621_072517.jpg

WoWScrnShot_020621_072617.jpg

bandicam 2021-02-06 07-33-02-598.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...