Aller au contenu

Chaman restauration 176 (avec lég) + 6mois d'abonnement ARCHIMONDE


Swaggman78

Recommended Posts

Bonjour je mets en vente ma chamane Orque Mag'har fraîchement montée et optimisée pour se lancer dans les raids et MM+ (légendaire full opti MM+190 et 3 autres souvenirs acquis)

La fiche personnage est en pièce jointe, jetez un coup d'oeil ?

Métiers: Travailleur du cuir 100 tout les patrons 190 - dépeceur 150

Congrégation: Nécro-seigneurs renom 6 (max pour l'instant) 

Farm: 72000pos, les farms d'animas/stygie on été quotidiennement réalisés (3000 stygie/1500 anima après toutes les premières améliorations du sanctum)

Abonnement: actif et valable jusqu'au 19 mai prochain.

Autres persos: chasseur lvl50 - mage lvl48 - druide lvl45 - guerrier lvl45 - pleins d'autres

+ de détails? : 8000 points de Haut-faits | Plus d'1 mois et demi de /played | 58 montures dont de très rares (destrier de Vaillefendre) dont 2 de la boutique BLIZZARD

Un bon avancement dans les réputations de Shadowlands

+OVERWATCH inclus

LA RAISON: JE DOIS ME BOUGER POUR TROUVER DU TRAVAIL et j'ai 5j 10h de jeu sur ce perso sur la dernière semaine ?c'est vous dire le plaisir que c'est de jouer ce perso

Prix: 350e négociables dans la limite du raisonnable (il faut prendre en compte près de 90e d'abonnement actif!)

Contact ici ou sur discord: Swaggman78#1003

 

378823367_Ficheperso.png.9259f2779bb9400ed0a4a4dc15a87f96.png

 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...