vendgog Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 (edited) Bonjour, je vend un compte GOG galaxie, n'étant pas en mesure de quantifier un prix pour celui ci a cause du grand nombre de jeu ( dont pas mal de grande valeur ), je verrais en fonction des offres faites. PRIX sur offre, envoyez moi vos propositions et je les étudierai. je peux faire un live discord pour prouver l'existence du compte, montrer la bibliothèque et je peux live mon compte steam pour montrer que je possède déjà ces jeux sur steam, d'ou la raison de pourquoi je cherche a faire de l'argent sur ce compte GOG que je n'utilise pas. Edited November 26, 2020 by vendgog Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vendgog Posted November 26, 2020 Author Share Posted November 26, 2020 Désolé impossible d'éditer le message, voici la liste des achat en spoiler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nodum Posted March 19, 2024 Share Posted March 19, 2024 Salut p'tit question a tu réussi a vendre ton compte Gog ? Je cherche a faire la même chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts