Aller au contenu

[VENTE] 1 COMPTE HYPERYON ELYOS 4 PERSO


sureshoT

Recommended Posts

Salut,

Je met en vente mon compte aion contenant 4 personnages.

Rodeur 74 (62,54%) :

Full stuff pve apollon sacré gemme en pierre puissance/précision +6 + Bijoux apollon sacré + Arc prigga complexe +15 gemme en pierre +7 fusionné à un arc pvp lvl 75. Je laisse sur ce personnage, 1 Milliard de kinah + tout ces consommables. Contient aussi une monture permanente (kirrin), 2 amulettes d'exp de 200% de quoi le passer level 75 rapidement, 1 lot gold en entrepot, plus de 2000 sertissages pour une vente total de 300Million de kinah au bazar.

Aede 73 (58,16) :

Full stuff pve apollon sacré gemme en pierre composite + Bijoux kroban et apollon sacré + Double baton labyrinthe sacré.

Assassin 73 (67,66%) :

Full stuff pve apollon sacré gemme en pierre puissance/précision +6 + Bijoux kroban et apollon sacré + Double épée labyrinthe sacré.

Spiritualiste 73 (47,36%) :

Full stuff daeva elite +10 (stuff du leveling) + bijoux arkhal et kroban + orbe daeva elite +10.

Minimum de consommable et kinah disponible sur les 3 autres personnages hors rôdeur.

Ce compte est à 37 lot gold actif sur 80.

Screenshot disponible, si vous avez besoin de plus de renseignement, vous pouvez me contacter directement sur skype: sureshoT83

Prix fixé à 100€

 

 

 

 

Ranger1.jpg

Perso.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...