Aller au contenu

Vend Compte Rare Final Fantasy 14


Etrud

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un successeur pour mon compte .. par faute de temps et vie privé j'ai hélas plus le temps de m'investir pleinement comme je le souhaiterais et ce afin de rester dans l'élite.

Je vais aller droit au but, le compte a comme classe principal un WAR qui a actuellement le meilleur stuff et qui a tomber tout le contenue mise a par le dernier Ultimate Arma sortie il y a peu, Ultimate Bahamut et quand a lui clean donc vous serais le possesseur d'une arme de WAR unique et magnifique ainsi que du Titre ( La Légende ).

 

Le personnage a tout les métiers de up et le meilleurs stuff (Outille principal et secondaire) actuellement possible et sertie avec les matéria, donc je peu vous garantir que vous êtes en mesure de crafter absolument tout dans le jeu et la Pêche, Botaniste et Mineur sont également a leurs meilleurs équipement actuelle ainsi que du sertissage !

La réputation de chaque tribus et a sont maximum (A Real Reborn / Heavensward / Stormblood).

J'ai en ma possession 9 Servant: Un de classe War/Botaniste/Mineur/Pêcheur et les 5 autres sont des entrepôts .. chacun d'eux possède des items en énorme quantité et tout et absolument triés (Plus de renseignement lors de la transaction).

Je possède également une CL de rang 8 et une maison Moyenne a la Coupe, notamment décoré mais modifiable a souhait avec énormément d'item (pour la déco) dans l'entrepôt de la maison.. avec servant, de sertissage.. matériaux.. vous ne manquerais de rien une fois dans la maison.

J'ai une Aéronef Lv.50 et un second Lv.38 en développement et j'ai énormément d'item pour aéronef … la encore vous manquerez de rien pour les équiper et ce même si vous en auriez 8 ou que vous désiré aidé des amis.

Le personnage possède une somme de 346 Millions, donc la encore je peu vous garantir que vous pouvais absolument mais absolument tout vous offrir comme cela vous chante !

Dans mon inventaire et sans rentré dans les détailles j'ai 480 Cidre de Carmin HQ ( Crit 88/ Vita 98 /Coups Nets 46 )  et 766 Concoction de force 2 HQ (+166 de Force) Donc je peu vous ganantire que vous avais de quoi faire la révolution et des génocides sans aucune retenue !!! / Des Futomaki Zushi HQ (Coups Net +88/Vita+98/Deter+45) item PRINCIPALEMENT crafter pour la revente vue la difficulté pour ressemble les items, principalement les Anguilles de Doma a Pécher… mais qui se revend par lot de 10 a 350.000 Gils.

J'ai également des plat Matcha et des infusions de capacité ( les meilleurs item actuellement pour booster vos CP de Craft).

 

Pour résumé.

Arme Unique et titre: La Légende.

Classe War full Stuff ILv370: Avec la possibilité de monter toute les autres, les accès sont débloquer.

Serveur Zodiark + 3 LS très active pour les chasses.

Tout les métier d'artisan et de récolte Lv.70 et tous avec le meilleurs stuff possible crafter en HQ ILvl340 par mes soin et avec sertissage !

Toute les Tribus max réputation. Enormément de monture (49) Byakko, Gémellia, Alte Roite (Deltastice Sadique 4) et 96 Mascottes.

Contenue HL clean vous reste l'Ultima Arma… accrochez vous !

346 Millions de Gils !!!!! + la CL ainsi que la maison d'une valeur avoisinant facilement les 30 millions (La maison a l'achat seul vaut 18 Millions)Les 9 servant avec une énorme quantité d'objet ..valeur estimé de 50 a 80 Millions.et le compte sera fourni avec + de 3 mois d'abonnement !

Voilà voilà et certainement des petit détaille que j'oublie mais vous avais la un compte assez rare .. très rare et surtout complet avec un énorme potentiel actuellement et pour les mois .. voir les années a venir si vous êtes fan et que vous géré.

Mon prix demandé et de 800 euro, il sera pas discutable.

 

Pour toute personne intéressé vous pouvais soit me contacté par email ([email protected]) ou alors sur discorde Final#4505

Vous aurais alors plus de détailles .. screen shot.. rencontre igname du personnage ext ext.

 

à bientôt.

ffxiv_11052018_200132.png

ffxiv_29062018_061035.png

Modifié par Etrud
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...