shifus Posted May 5, 2020 Share Posted May 5, 2020 Récupérer des comptes dofus [300-400€] par mois !Vous avez envie d'avoir des comptes Dofus pour revendre sont contenue ou bien l'utiliser en votre faveur, cet ebook est fait pour vous! Je vais vous expliquer mes différentes méthodes pour réussir, à la fin vous saurez comment créer la vôtre pour faire encore plus de bénéfice. La méthode est automatisée, vos devez travailler 15-20 min par jour quand tout sera mis en place, le reste ceux feras tout seul.L'Ebook se compose des éléments suivants : 5 méthode que vous pourrez modifier par vous-mêmes Contourner Ankama ShieldContourner L'AuthenticatorConfiguration de la méthode pour la rendre automatiqueAstuce pour maximiser vos profits Prérequis : Un pcUn cerveau39 € Prix de l'Ebook : 79,99€ 39,99€ Moyen de paiement : Paypal BTCScreen Récents : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shifus Posted May 5, 2020 Author Share Posted May 5, 2020 (edited) Mon shop https://shoppy.gg/@shifus Discord Atcham#9229 Edited May 5, 2020 by shifus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shifus Posted May 6, 2020 Author Share Posted May 6, 2020 Je suis prêt à donner un vouch à un membre de confiance, pour venir donner un avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shifus Posted May 13, 2020 Author Share Posted May 13, 2020 Promotion ! L'ebook passe à 19,99€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shifus Posted May 21, 2020 Author Share Posted May 21, 2020 Quelques nouveaux screens, yen à beaucoup où j'ai zappé d'en prendre je n'oublierais pas la prochaine fois promit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shifus Posted June 17, 2020 Author Share Posted June 17, 2020 Avril 2020 La méthode fonctionne toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shifus Posted July 6, 2020 Author Share Posted July 6, 2020 Gain du Mois de Juin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts