Aller au contenu

Mage 60 Sulfuron Ally Mount 100% !!


Magetosell

Recommended Posts

Bonjour,

 

Venant de retrouver du boulot je souhaite me séparer de mon compte wow ne pouvant plus y consacrer suffisamment de temps.

Je me sépare donc de mon mage 60 sur Sulfuron coté ally.

Stuff full pre raid BIS il est totalement prêt pour les raids et clean sans aucun soucis le cœur de magma et Onyxia en explosant le kikimeter. (Accés Ony et MC)

Couture / Herbo / Secourisme 300 avec quelques patrons sympa.

Et un énorme avantage actuellement que très peu de perso ont : La Mount 100% ! Un avantage certain aussi bien en pvp que pour farm des compos si vous voulez devenir riche.

D’une valeur de 900 po soit au prix du Po (0.40 euros par po) actuellement une valeur d’environ 360 euros.

Compte de première main, je possède toutes les infos (mail de récupération, question secrète, tel, etc….)

Je ne suis pas pressé pour le vendre. Au vue du cours du marché, j’estime sa valeur autour de 350 euros fourchette basse. Des perso avec le mm stuff mais sans la mount 100% se vendent 200 à 250 euros actuellement. Si j’additionné rien que la valeur de la mount en plus du prix du perso j’arriverai déjà à 500 euros ! (200 euros + 360 valeur de la mount)

Avoir la mount 100% pour seulement 100 euros de plus est une chance à ne pas manquer !

 

Si vous êtes intéressé, contactez moi par mp pour commencer.

 

PS : Dépêchez-vous une affaire comme celle-là, ça part vite ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...