Aller au contenu

Vente Compte WoW 1er Main / Extension Battle for Azeroth


raitoman1

Recommended Posts

WOW - Bataille d' extension pour Azeroth = Archimonde + Or 70k

Alliance : Archimonde = 1 lvl 118, 1 lvl 103, 3 lvl 110 (bot) & 1 lvl 21 | Elune Alliance : 4 lvl 100+ & 6 Persos Bas lvl | Ysonde H2 : Hunt 91 | Arathi Alliance : 4 Persos Bas lvl | + 21k HF tous personnages compris.


~ Bonjour, je mets mon compte à vendre Légion, que je possède depuis 2010. Raison de ma vente, je n'ai plus le temps de jouer dessus.
Le compte possède : Wow & Hearthstone & Heros of the Storm & Overwatch.

 

World of Warcraft : 

- Je possède environ 70k pièce d'or.

427 mascottes.
260 montures dont quelques monture super rare : Wyrm des braises incadescentes(Très RARE) (obtenu en finissant Karazhan dans le temps imparti avec HF), Raies des eaux sombres, Palefroi de guerre prestigieux, Gronnlin Poing de charbon, Gardien du Bosquet, Expérience 12-B, Coursier de Bronze Prestigieux, Chasseur de Neige-Plume & Serre Tranchante viridien, Cendre d'Alar, Cheval de guerre embrasé, Destrier de la mort cramoisi, Drake bleu - Drake Azue, Drake Onyxien, Faucon de Sang-Pue, Faucon Périgrin Blanc, Berceau de L'hiver, Phénix donjon défie gold Mop x4, Navrecorne x4 pandarie, Proto drake-Pourpre, Raptor primordial de l'île des Géant x4, Seigneur Corbeau, Suivant de la Lieuse de Vie, Serpent Nuage sur Huolon, Tête de Mimiron, Panthère Zulienne rapide etc...
+250 jouets.
+Apparence à Transmo à volonter...
Titre rare +70 !
6 Armes Légendaire + Cape Légendaire etc...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Archimonde : DH Elfe de la nuit lvl 110 DPS/TANK 885 ilvl. Métier : Ingé 800 + Enchant 765 + Archeo 406 + Pêche 36 + Cuisine 780 + Secourisme 800 & Pleins de compo Banque... & Exaltés toutes réputations Légion & Fief Draenor débloqué.
                          DK Nain lvl 110 DPS/TANK 927 ilvl . Métier : Ingé 704 + Joa 705 + Archeo 763 + Pêche 779 + Cuisine 620 + Secourisme 735 & full Stuff transmo de MAGNIFIQUE palier (dont celui des donjon défie MOP !) & Fief Draenor débloqué.
                          Voleuse Humaine lvl 21.


- Elune : Démoniste Worgen lvl 101 DPS 653 ilvl. Métier : Minage 704 + Couture700 + Archeo 0 + Pêche 14 + Cuisine 1 + Secourisme 700 & (Bâton Tarecgosa en cours...) & Fief Draenor débloqué.
               Paladin Humain lvl 101 DPS 723 ilvl. Métier : Alchi 700 + Enchant 700 + Archeo 0 + Pêche 1 + Cuisine 700 + Secourisme 700 & Fief Draenor débloqué.
               Hunt Humain lvl 103 DPS 708 ilvl. Métier : Minage 19 + Dépeçage 26 + Archeo 0 + Pêche 0 + Cuisine 0+ Secourisme 0 & Fief Draenor débloqué.
               DH Elfe de la nuit lvl 106 DPS 733 ilvl. Métier...

+ 5 Personnages bas level...
+1 personnage avec banque de guilde (compo en masse).


- Arathi : 1 Voleur Humaine level 26 + Paladin Elfe de Sang level 23 + Paladin Draenei level 13.


- Ysondre : 1 Hunter Orque level 91 DPS 600 ilvl (Arc légendaire).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Héros de la tempête:

- Pack Li-Ming princesse des étoiles  Acheté.
- Je suis level 25.

Overwatch Acheté etc... !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien Armurerie avec Photos et preuves via Skype. Pour + d'info contactez moi.

Je vend mon compte pas pour l'ilvl etc mais pour les heures que j'ai passé dessus et tous les montures, titres, objets rare que j'ai qui ne sont plus dispo !


~ Skype: rioblanc.stephen

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...