Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Annonce terminée ? Signalez le - les services Premium ( vente d'or / PWL) - Faire un don - titre en gras et couleur *New* - V4 Wow-echange en bêta

Photo

Vente compte Hearthstone 170 légendaires

compte Heartstone

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Malux

Malux
Bonjour

Je met en vente mon compte Hearthstone car je n’ai plus du tout le temps de m’y investir
Et plutôt que de le laisser à l’abandon je le vend tan qu’il est encore temps avec la sortie de la prochaine extension arrivant à grand pas.

170 légendaires au total dont 85 en mode standard et quasiment toute du mode classique !

6120 dust
4170 or
3 paquets jeux de l’ombre non ouvertes

Dos de carte légende ainsi que pas mal des dos de cartes de dernières extensions payantes

Prix du compte 280 euros

C’est un beau compte pour pouvoir se hisser directement parmi les meilleurs joueurs sans avoir à crafter de légendaire puisque je possède les principales.
Le prix de vente n’est pas cher comparé aux investissement en temps et en argent faites ces dernières années sur ce compte

Échange en bot propre sur paris pour éviter toute arnaque par le web

À vous ! :)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : V E N T E, compte Heartstone

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites -

- Infogéré par Tutos-Informatique - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net-

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation