Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Annonce terminée ? Signalez le - les services Premium ( vente d'or / PWL) - Faire un don - titre en gras et couleur *New* - V4 Wow-echange en bêta

Photo

Gros compte gw2 valeur 80243gold -dernier prix 90 euros non négociable, 6 légendaires

compte guild wars 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

venteechangemmo

venteechangemmo

valeur du compte 80243 gold

Gardien 80 elevé

Gardien élevé

Elem 80 exo

necro 80 élevé

ranger 80 exo

envouteur  80 élevé

voleur 80 exo

war 80 élevé

ingénieur 80 élevé

1100 po de teintures dont abyssal, céleste, permafrost

6 légendaires

légendaire sceptre xiuquatl, arc pharus, marteau mastodonte , espadon aurore, arc kudzu, baton bifrost
    15 000 point succes
    gold 30 , et environ 1000 po de skin d'arme ainsi que 1000 po de miniature non vendu en banque
    4 montures
    karma 1 000 000
    laurier 10
    insigne honneur 6400
    300 à 800 insigne par donjon
    9 onglets de banques
    Nombreux métier au max forgeron armure ,forgeron d'arme, travailleur tissu et cuir, bijoutière, artificière, chasseur et maitre queux
    recyclomatic de cuivre
    outils de récolte inépuisable magie volatile
    beaucoup d'apparence chale , cache oreille , oreille de lapin tellement que je peux pas tout citer 18 tenus d'apparence
    10 apparence de deltaplanes
    beaucoup d'augmentations différentes, des apprêts utilitaires et nourriture, gadget, forge portative, instrument musique etc
   Vous avez également  7 kit apparence  et 50 kits de coiffures  pour un total de 14950 gemmes

La valeur de mon compte  est de 80 200 gold

Valeur total de mon compte 2985 euros.

Vendu au prix de 90 euros

Arnaqueur et personne non sérieuse abstenez vous, vendu cause je stop le jeu et passe à autre chose .Vendu avec email vierge et toutes les infos nécessaire a la prise en bot. Je ne donnerai les infos qu''après paiement. 90 euros je trouves que c'est déjà pas mal bradé pour un compte d'une tel valeur

Lisez bien ce qui suit

attention aux arnaques ne postez aucun email ni offre ici mp moi directement cela vous évitera d'être arnaqué par des gars imitant les pseudos de vendeur en récupérant vos email sur les annonces merci.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : V E N T E, compte guild wars 2

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites -

- Infogéré par Tutos-Informatique - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net-

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation