Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Annonce terminée ? Signalez le - les services Premium ( vente d'or / PWL) - Faire un don - titre en gras et couleur *New* - V4 Wow-echange en bêta

Photo

Compte B.net avec wow BFA et autres PAS CHÈRE !

vendre compte wow

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

y0z10

y0z10

Bonjour! suite à l'achat d'un compte wow, je n'ai plus l'utilité du mien.

c'est pour cela que j'ai décidé de le vendre histoire de me payer quelques trucks pour mon nouveau compte.

Il est de première bot, à mon nom, je pourrais donc vous fournir ma pièce d'identité !

Sur le compte B.net dans un premier temps il y à :

Wow jusqu'à BFA 

Diablo 3 avec toutes les extensions inclus le nécromancien.

Overwatch : Rank High Plat/low diam's avec BEAUCOUP de skins.

et Call of duty BO4 mais c'est de la merde. j'ai du y joué 10 fois.

et SC2 mais je n'ai fait que la campagne, jamais de Multi ( je suis pas coréen)

(wow n'est plus abonné)

Voici des screens 

jeux.png

perso1.png

perso2.png

Vous trouverez la liste des personnages présent ci dessus.

Il y à quasiment tout les héritages et quasiment tous maxé 

Pour plus d'informations  les personnages les mieux stuff sont :

-démoniste : 392 ilvl

-Paladin 375

-Duide 377

Voilà voilà et pour finir le gâteau sur la cerise ! (ou l'inverse) 

je le vend pour la somme de 60euros paypal ! donc vraiment pas chère ! payable uniquement par paypal ou liquide mais je fait pas 300bornes pour 60e ...

Pour me contacter : h4gen#3128 (discord) 

à bientôt ❤️

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : vendre compte wow

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites -

- Infogéré par Tutos-Informatique - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net-

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation