Aller au contenu

[VEND] Deux comptes élyos sur hypérion


sureshoT

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Je met en vente 2 de mes comptes aion car je n'ai plus le temps de jouer. AUCUN de ces comptes ne sont vétéran 80/80.

1er compte:

Barde level 73 (50% du lvl 74) stuff pve +15 (avec du condi stat pvp) gemme full intelligence +6 / full bijoux ruhn +5 / Arme prigga complexe +10 fusion pvp 75 abyss.

Ce compte est a 34 / 80 au niveau des récompenses vétéran. Il n y a que ce personnage.

Je laisse sur le compte, 150 million de kinah + 1 lot gold en entrepot ainsi que des consommables (potions / parchemin de course etc).

Prix: 50€

 

2ième compte:

Ethertek level 74 (5% du lvl 75) full stuff apollon sacré (pve 75) gemme full intelligence +6 / bijoux pve apollon + random / Arme apollon +15 fusion ruhn.

Ce compte est a 34 / 80 au niveau des récompenses vétéran. Il n y a que ce personnage.

Je laisse sur le compte, 150 million de kinah + 1 lot gold en entrepot ainsi que des consommables (potions / parchemin de course etc). Il y a également une monture permanente (mouton doux) très fun.

Prix: 50€

Ces comptes et personnages se trouvent sur hypérion élyos.

Pour les éventuels intéressés, je fournirai des screenshots directement sur votre boite mail donc pour ce faite, merci de me mp en privé. Également, je pourrais faire un partage d'écran en temps réel pour montrer la totalité des comptes.

Concernant les moyens de paiements, paypal / paysafecard / mandat. Bien entendu aucun compte sera fourni sans paiement a l'avance. Ce n'est pas la première fois que je vend des comptes de jeux mais c'est une première sur ce site.

N'hésitez pas à répondre directement sur ce topic.

Cordialement

Modifié par sureshoT
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour, je met en vente un autre de mes comptes.

Celui ci dispose de plusieurs personnages (tous sur Hypérion).

Rodeur 74 (27% du level 75) Full stuff apollon gemme en pierre +6 / Bijoux apollon / Arme prigga +15 fusion pvp 75 abyss gemme en pierre +7. Monture permanente dispo sur ce perso (kirrin).

Assassin 73 (10% du level 74) Full stuff apollon gemme en pierre +6 / Bijoux random / Arme labyrinthe sacré.

Aede 73 Full stuff apollon gemme en pierre composite / Bijoux random / Arme labyrinthe sacré.

Spiritualiste 73 Stuff daeva élite / Arme daeva élite. (très mal stuff car je n'ai pas accroché).

 

Ce compte est à 37 / 80 au niveau des récompenses vétéran.

Je laisse sur le personnage principal (rodeur) 1 Milliard de kinah + 1 lot gold en entrepot ainsi que tout ces consommables etc

 

Prix: 100€

Tout ces personnages sont sur hypérion élyos.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...