Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Annonce terminée ? Signalez le - les services Premium ( vente d'or / PWL) - Faire un don - titre en gras et couleur *New* - V4 Wow-echange en bêta

Photo

Cra 200 opti pvm/pvp

compte dofus

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

randomguy

randomguy

Bonjour, je vend mon cra 200 bien opti et full stuff+parcho. (avec exo, des jp, over vita, etc)
Possède plusieurs dofus dont le emeraude,pourpre,tutu,etc
Gère le korri très facilement avec un gros rox donc ez kamas

Pourquoi je le vends? Je ne trouves plus rien à faire sur dofus, les quêtes beaucoup trop longue et j'ai plus le temps de jouer avec le taff et le reste.

Mode de paiement accepté : Paypal/Skrill/Bitcoin/Paysafe/Carte Amazon

Comment me contacter : Via facebook/discord (postez le votre ci-dessous ou en mp) ou bien ici-même.

Prix chercher : 70e

Pourquoi 70e ? Parce que le compte est bien rempli et je veux dire, très bien rempli et possible de rajouter des kamas ou ogrine, à voir. Aussi j'ai déjà fait 3/4 du ivoire, il ne reste plus bcp de quête pour l'avoir.

Le compte est décertifié.

Pour des screens ou autre question me contacter.

EDIT: Le cra est abo plus de 10 mois.
EDIT2: J’accepte désormais les cartes amazon comme paiement.

randomguy

randomguy

Up, je rajoute un compte cra lvl 199 abo un ans full stuff lui aussi à ce sujet.

Il est au prix de 50e

Le cra est multi 11/6 et parcho all

Si les 2 persos pris ensemble je vous fais un prix

Mottojin

Mottojin

T’accepte les échange pour l'un des deux compte ? 

Dilso91

Dilso91
Biggy91#1607
Je suis intéressé par tes personnage contacte moi par mon Discord s’il vous plaît ou message privée Merci de revenir vers moi

randomguy

randomguy

Up, les 2 comptes toujours à vendre possible de négo les prix.

Merci de ne pas me add si ces pour me faire perdre du temps.

esterafa

esterafa
Salut, je suis trésorier intéresser par ta t’es comptes DOFUS ajoute moi fb Rafael Escudero

randomguy

randomguy

toujours a vendre ! up

Chokapic1

Chokapic1

Bonjour, Toujours disponible ? 

randomguy

randomguy

Bonjour, oui toujours disponible

MATTv

MATTv

random ajoute moi discord MATT#2290

randomguy

randomguy

up

Kochemar

Kochemar

discord Kochemar#1069 ou mon serveur en précisent que c'est toi https://discord.gg/yBvQQRR

randomguy

randomguy

up

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : V E N T E, compte dofus

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites -

- Infogéré par Tutos-Informatique - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net-

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation