Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Découvrez la nouvelle version 4 de Wow-Echange - Nous sommes désormais infogéré par Tutos-Informatique

Photo

kiver455

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

AngoVer

AngoVer

Un arnaqueur plainte poser a la police a monsieur Yanis Ouari alias kiver

Wowtrader

Wowtrader

tu t'est fait arnaquer quoi ?

kiver455

kiver455
Rien du tout , je me suis enfler 65euros , on a cramer ton multi compte jai tout les screen à l'appuie et jattends avec impatience la gendarmerie jai rien à craindre j'ai l'esprit tranquille par contre toi.
Jai jamais parler avec cette personne donc soit Cest la personne dites <derilox> soit on usurpé mon identité
Jai jamais parler avec cette personne donc soit Cest la personne dites <derilox> soit on a usurpé mon identité

Wowtrader

Wowtrader

tu as utilisez quel moyen de paiement

si tu as payez par paypal en bien et service tu peut faire littige tu aurais gain de cause etant donné que paypal ne couvre pas les vendeur pour des objets non matériel

si tu as payez en amis et proche ta seul solution et de prendre rdv a ta banque avec le depot de plainte que tu as effectué ainsi qu'une attestation sur honneur pour faire annulez le paiement  si tu as son identité encore mieux 

si le nom et prenom qu'il as communiquer dans le topic est ton nom réel

tu peut aussi porter plainte pour violation de vie privé et préjudice moral

voila si vous avez d'autre question n'hesitez pas surtout

kiver455

kiver455
Oui Cest en cours de litiges je te remercie jai meme son ip grâce à un amis jai porter plainte

Wowtrader

Wowtrader

je rapelle a escroc qu'il as le droit de retraction de 14 jour

il as 14 jour quand identité de l'escroc est connut pour rembourser

etant donne que tu as fournis des preuves et que son identité est connut il na pas d'enquete

mais l'escroc a 14 jour de droit de retraction avant poursuite devant les tribunaux

que ce soit 65 euro ou 150 000 euro c'est les meme peine juridique 

donc entre 3 et 5 ans pour escroquerie averé de prison ainsi qu'une amende allant de 40000 a 75000 euro

kiver455

kiver455
Le pire c'est qu'il a utiliser une fausse carte d'identité donc si quelqun est née dans 12 eme à Paris et en janvier faites attention

Wowtrader

Wowtrader

utilisation de fausse identité ou d'identité usurpé ?

est ce que quand ta donnez identité a la police il t'ont dit que identité exister ou n'exister pas ca change tout

kiver455

kiver455
Je vais pas m'avancer dessus je ne sais pas jai oublier de prévenir . Je vais contacte mon amie pour lui transmettre. Juste îl ma dis cest sa carte mais sûrement faux

Wowtrader

Wowtrader

pas de soucis si tu as besoin de questions tu peut me mp si tu veut

kiver455

kiver455
Je te remercie👌
Bon geste de ta part

Wowtrader

Wowtrader

tkt pas de nos jour les banques sont tres securisé y'a toujour moyen de recuperez son argent en cas de vol ou escroquerie ne tkt pas

tu va recuperé ton argent

Meril

Meril

Je ne sais pas si tu peut porter plainte pour un achat d'un bien qui est logiquement interdit(compte, monnaie virtuel), ensuite pour l'ip si il est sous VPN t'aura une IP fake donc tu n'ira pas très loin.

En tout cas fait nous part de la suite de cette affaires, en espérant que tu récupère ton argent.

Wowtrader

Wowtrader

dans tout les cas si il as payez par le biais de paypal en bien et service

paypal ne couvre pas les vente immateriel du coup l'acheteur auras gain de cause 

si le vendeur ne peut pas prouvez envoie d'un colis par le biais d'un numero de suivi collisimo

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites - - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net-

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation