Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Annonce terminée ? Signalez le - les services Premium ( vente d'or / PWL) - Faire un don - titre en gras et couleur *New*

Photo

Compte B.net - Origins Edition - Diamant

compte overwatch

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

ByZeer

ByZeer
Bonjour, je crée ce sujet car je cherche à vendre mon compte Battle.net (Qui contient aussi bcp de cartes HearthStone & WoW: MoP) étant donné que je n'y joue plus du tout par manque de temps et de motivation

Le compte contient donc Overwatch précommandé Origins Edition (avec tous les skins reliés à la précommande de cette édition: Fatale Noire etc.) 

Environ niveau 210. Rank 65 à la saison 1, puis diamant à toutes les autres saisons juste en ayant fait les 10 matchs de placement

Beaucoup de cosmétiques ainsi que les armes en Or de Faucheur & Pharah, et plus de 1500 Golds permettant d'acheter d'autres cosmétiques. 

Pour les intéressés, envoyez moi un MP sur le site en m'indiquant de préférence votre skype afin que l'on discute plus convenablement, et pourquoi pas aussi faire un partage d'écran si vous souhaitez voir tout ça de vous même ! ;)

En ce qui concerne le prix, je le fixe à 45€ Paypal, à négocier

Bonne journée!

ps: j'ai également posté l'annonce catégorie HearthStone, pour les détails: https://www.wow-echa...710-poussières/

apericube

apericube

http://acheter-compte.fr/

=)

MystickX

MystickX

bonjour je serais intéréssé par ton compte. comment faire pourt e joindre ? Skype ou Discord peut-être ?

MystickX

MystickX

intéréssé par votre compte, pourrais t'on se joindre sur une plateforme comme skype ou Discord s'il vous plait, Merci :)

intéréssé par votre compte, pourrais t'on se joindre sur une plateforme comme skype ou Discord s'il vous plait, Merci

intéréssé par votre compte, pourrais t'on se joindre sur une plateforme comme skype ou Discord s'il vous plait, Merci

intéressé par votre compte, pourrais t'on se joindre sur une plateforme comme skype ou Discord s'il vous plait, Merci

Acheter Overwatch

Acheter Overwatch

Salut ! 

Si tu es interessé par l'achat d'un compte overwatch, tu peux visiter notre site web : https://acheter-overwatch.fr/

ByZeer

ByZeer

Mon compte est tjrs en vente!

Xoxorgne

Xoxorgne
Bonjour, je suis intéressé, je t'ai MP pour checker ton btag :)

ByZeer

ByZeer

Toujours en vente !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : V E N T E, compte overwatch

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Comment arrêter wow ? - Admincloud - Bot Wow Gratuit - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites - mmorpg gratuits -

- Tutoriels Informatique - Planet-Ados - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net- Universe-mangas

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation