Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Annonce terminée ? Signalez le - les services Premium ( vente d'or / PWL) - Faire un don - titre en gras et couleur *New*

Photo

Vend Compte ex-D5 S6 250 Skins

compte League Of Legends

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Testman

Testman

Bonjour,

Comme dit dans le titre ci-dessus je souhaite me séparer de mon bot compte sur LoL pour diverses raisons.

Le compte était classé D5 à la fin de saison dernière, je n'ai fait aucune ranked cette saison que ce soit soloQ ou flexQ.

Le compte possède tous les champions et plus de 250 skins si l'on compte les chromas (sinon on doit être à 245).

J'ai bien entendu l'ensemble des champions du jeu :)

Le compte possède également 20 pages de runes personnalisable à souhait ayant acheté quasiment tout le shop niveau runes.

Offres non sérieuses s'abstenir. Me mp ou répondre sur le fofo merci :)

Edit : à titre informatif  mini_903804aze.png

Je souhaite vendre mon compte pour 150€

Cordialement,

Testman

Boopoi

Boopoi
J'aimerais savoir combien tu vends ton compte lol :P

Testman

Testman

Je te mp :)

Testman

Testman

Petit Edit ;)

xXolmaline33Xx

xXolmaline33Xx

Bonjours combien vends-tu ton compte?

Et comment puis-je être sur que tu ne vas pas tenté de le récupérer via le support? :)

Testman

Testman

Salut!

Tout est noté dans l'annonce^^

Pourquoi je n'irais pas le récupérer? Car je n'en ai plus rien à faire je me suis connecté une fois en 2-3 mois je crois pour faire une game et voilà.

Je n'ai personnellement plus d'intérêt dans le jeu et si jamais je voulais revenir y jouer ça serait sans prise de tête sur mes comptes low :)

De toute façon il est possible de changer le mail etc... via l'accès au site il me semble.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : V E N T E, compte League Of Legends

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Comment arrêter wow ? - Admincloud - Bot Wow Gratuit - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites - mmorpg gratuits -

- Tutoriels Informatique - Planet-Ados - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net- Universe-mangas

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation