Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Annonce terminée ? Signalez le - les services Premium ( vente d'or / PWL) - Faire un don - titre en gras et couleur *New*

Photo

[VEND]COMPTE GW2+GW1 LEGENDAIRE* AVEC TOUTES LES EXTENSIONS SAUF GW2HOT

compte guild wars 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Jojo34

Jojo34

Bonjour,

je viens sur ce forum pour vendre mon compte GW2, je le vend car je n'ai plus le temps de jouer et donc il ne m'est plus d'aucune utilité !!!!

avant de commencer un bref descriptif, je souhaiterai donc informer que il s'agît d'un compte bot* et GW1 est relié à celui !!

Descriptif du compte GW2 sans extension HOT : *(photos sur demande)

-4 Personnages lv80 dont 1 lv4
-1 légendaire sur mon warrior (AUBE) full stuff exo warrior+thief idem*
- Petite collection de pet !
- Gant de destructeur*

- un peu de po

- un peu de gemme !!

- divers points de fractal etc......

n'hésitez pas à mon contacter pour toutes demande d'informations....le paiement se fera via paypal afin de sécurisé la vente, et par téléphone également, petit plaisantin et cie s'abstenir merci !!!

en vous souhaitant un bon weekend,

jo"

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

254696gw003.jpg

Keisukke

Keisukke

Bonjour est il toujours disponible ?

Jojo34

Jojo34

TOUJOURS DISPO !!!

Revan22

Revan22

Salutation! 
Dis moi ton compte à l'air toujours dispo ! cela m'intéresse ! Tu peux m'envyer des screens de ce que tu as en banque? (ressources et coffre) et tu le céderais pour combien?

Jojo34

Jojo34

oui dispo :) oui on peu se mail ???

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : V E N T E, compte guild wars 2

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Comment arrêter wow ? - Admincloud - Bot Wow Gratuit - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites - mmorpg gratuits -

- Tutoriels Informatique - Planet-Ados - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net- Universe-mangas

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation