Aller au contenu

Chaman Elem/Heal 390 ilvl H2 ( Top Stuff World )


kawkaw

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vend mon compte WoW comprenant un Chaman Orc Maghar Horde Extremement bien stuff ( Top World en terme de stuff ). 

 

Pas de mount/HF etc  particulier , le  personnage ayant été crée pour BFA , seulement tout ce qu'il faut pour l'extension en cours .

 

Pour resumé :

 

- 390 ilvl en Elem et heal , 388 ilvl en  Amélio . un équippement composé principalement de stuff raid Mythique 395/390/385 ( Arme 395 ... ) Pieces azérites 390 pour Elem/Heal et PvP .

- Toutes les reputations de BFA exalté. Collier niveau 36 .

- Haut fait 8/8 Mythique du raid en cours Pré-nerf ( avant la 7.1 , donc la curve ) .

- Une transmo Badass as fuck .

- Tout de meme le haut fait 2700+ en arène ( meme si celui-ci date ) .

- Un score de Raider.io ( en mythique + ) a 1300 ( Clé maximum faite : 17 )

 

Le personnage se trouve sur un top serveur francais . C'est un vieu compte qui date de bientôt 10 ans . Il y a des rerolls qui ont été joué a d'autre extension ( Paladin 90 2700 de cote avec  stuff elite PvP , Un drood Feral 100 2700 de cote stuff elite pvp et d'autre broutille ) 

 

Je vend le compte car j'ai dépassé les 30 ans , que j'ai cru avec  la sortie de BFA pouvoir concilier le PVE HL ( la seule chose qui m'interesse sur le jeu ) et ma vie de famille , mais cela m'est impossible . J'arrete donc tout simplement définitivement le jeu , et je vend le compte simplement pour pouvoir investir sur Magic  the gathering Arena ( qui me prendra moins de temps :D )

 

Je met le compte en vente a 200€ NEGOCIABLE Vue le niveau de stuff exeptionnel , mais je suis ouvert a toutes propositions . La vente sera effectué sur paypal , avec toute la mise en oeuvre necessaire pour sécurisé la transaction pour vous ainsi que pour moi même . ( Je vous demanderais une reconnaissance ecrite et  signé manuscrite prise en photo ou scanné comme quoi vous achetez bien le compte a  tel prix etc etc ... et je ferais de même , document suffisant pour etre protégé par paypal car les biens " numérique " c'est compliqué de prouvé quoi que ce soit hormis des attestations manuscrite )

 

Me contacter par MP et je vous répondrais rapidement . 

 

Je rappel le prix : 200€ NEGOCIABLE , je vendrais simplement au plus offrant a terme . 

 

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Désolé pour les lignes noires ! le copier coller c'est mal , n'arrivant plus a editer je repost un truc plus propre ci dessous.

 

bonjour ,

Je vend mon compte  world of warcraft  comprenant  un Chaman Orc maghar Extremement bien stuff ( Top world / FR  en terme de stuff )

Pour resumé : 390 ilvl en elem/heal , 388 amélio , stuff de raid mythique principalement de niveau 395/390 ( Arme 395 etc .. ) + Pieces azérite 390 supplémentaire pour Heal/PVP

- Toutes les réputations de BFA Exalté

- Collier niveau 36

- Haut fait 8/8 Mythique du raid  en cours ( Titre le Purificateur )

- Une transmo Badass !

- Divers haut fait vintage ( 2700+ en arene coté ... )

- Un score de raider.IO correct ( mythique + ) Clé max 17 , RIO 1300

 

Le personnage se trouve sur un top serveur francais . 

 

C'est  un vieu compte , de premiere main ( Vieu de 10 ans ) , il y a des rerolls  ( rien  de fou ) , un druide feral et un paladin ret level 110 et 90 les deux possédant une transmo PvP Elite  ( 2400+ a l'époque ) datant de cataclysme .

 

Je vend le compte car j'arrete définitivement WoW . le PVE HL etant la seule chose qui m'interesse , maintenant que j'ai dépassé les 30 ans , cela me pose problème par rapport a ma vie de famille de pve 3-4 soirs par semaine et plus . Etant le seul contenu qui m'interesse , aucun interet de continué .

 

Je met le compte en vente a 200€ NEGOCIABLE ( je n 'ai pas trop d'ordre d'idée au niveau des prix donc  je suis ouvert a toute proposition que je trouverais correcte ) .

 

Tout sera fait dans les règles de l'art afin  de sécuriser la transaction pour moi comme pour vous. Paiement paypal uniquement  ( encore une fois pour un soucis de protection mutuelle ) .

Me contacter par MP . Cordialement !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...