Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Découvrez la nouvelle version 4 de Wow-Echange

Vous avez besoin de réinstaller Windows 10 ? Notre partenaire Tutos-informatique propose un tutoriel complet pour télécharger et réinstaller Windows 10 Gratuitement

Photo

Compte GW2 mesmer alté + legendaire

compte guild wars 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Maloris

Maloris

Bonjour,

Je recherche une compte possédant au minimum un Mesmer Altération, full exo et garnis ... équipé ; epée/toche ; baton ( en légendaire serai fortement apprécié )

Je recherche aussi un War en supplément, possédant lui aussi un full stuff exo : équipé : épée deux bot : Marteau ( En legendaire aussi )

Cordialement

vandreck

vandreck

Je te propose on s'est jamais :)

http://www.wow-echan...nnages-stuffer/

Reeva

Reeva

j'ai ce qu'il te faut :)

nicdes

nicdes

je t'ai contacté par Skype si interessé recontacte moi

sur mon compte full bijoux elevé , skin crepuscule ,aurore , rogdort et bolt en légendaire, 3700 po dispo , emplacement  de banque 8, 1000 ectoplasmes , quasiment 200 t6 de chaque , 10 billet du lion noir dispo ,  8 perso 80 + 250 grimoires , guilde perso avec les coffre de guildes, nombreuses teintures rares,r80 jcj ,240 lauriers ,4 métiers 500 etc etc... enfin le compte est blindé de chez blindé..hot dispo (version 99euros)

en clair un compte méga complet et j'en oublie encore beaucoup beaucoup.. en vente au plus offrant si il te tente recontacte moi

Maloris

Maloris

Je recherche toujours ce type de compte ^^

Lutopie63

Lutopie63

Salut ! sur mon compte j'ai une petite asura mesmer alté, lvl 80,  je la joue bâton / sceptre-torche. J'ai aussi un bifrost que je gardais pour ma gardienne mais tu pourras le mettre sur l'asura du coup. La mesmer est stuff exo ; j'ai aussi une war lvl 80 stuff zerk, en exo également. Elles doivent avoir toutes deux des bijoux élevés. Ces persos sont les plus jeunes sur mon compte et  j'ai plein d'autres classes dont une gardienne spé heal full élevé, une elem polyvalente qui commence à avoir un stuff élevé aussi, une voleuse zerk/fufu avec des armes élevées, etc, une nécro alté , elles sont toutes lvl 80 avec au minimum de l'exo, et de bons cachets, runes etc. Je peux si ça t'intéresse t'envoyer des screens donc n'hésite pas à me contacter, je suis curieuse aussi de savoir le prix que tu comptes y mettre. Je prévoyais de vendre mon compte 100€ mais je ne suis pas contre la négociation. (en plus j'ai pas le marteau légendaire que tu recherches aussi en option :P) J'ai posté une annonce où je cite toutes les persos que j'ai avec quelques trucs dont je dispose mais l'inventaire est loin d'être exhaustif. J'ai aussi un billet du lion noir si tu veux te faire plaisir, 1550 po etc. Voilà, bonne journée !

narudyto

narudyto

moi, j'ai un copte 1 500 heur 7 ou 8 personnage full 80 plus vielle guilde du serveur, 1 centaine de skin d'arme ou armure introuvable, extentiont deluxe, le tout pour 60 euro compte de plus de 3 ans skype narudyto , Mail [email protected] nomde compte gw2 narudyto

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : ACHAT, compte guild wars 2

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites - - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net-

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation