Magem Posté(e) le 8 décembre 2018 Share Posté(e) le 8 décembre 2018 Bonjour, Je vends mon compte battle.net Hearthstone (EU) car je pars vivre à l'étranger en janvier. Beaucoup de cartes légendaires (160+), épiques et rares sans parler des innombrables communes. Aucun problème pour passer légende avec les cartes déjà en possession (le compte a déjà été une dizaine de fois légende). Je précise que j'ai déjà plusieurs deck méta de la nouvelle extension (Paladin OTK, Deathrattle Hunter, Rogue Kingsblade...) En bonus : - Plus de 16 000 poussières, de quoi pouvoir craft 10 légendaires ! - Plus de 2 000 po, vous pourrez acheter 20 boosters ou faire des arènes. Pour toutes questions, n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Darkninou Posté(e) le 8 décembre 2018 Share Posté(e) le 8 décembre 2018 Je t’ai mp Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Magem Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Magem Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Magem Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Magem Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2018 up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
vmootien Posté(e) le 24 décembre 2018 Share Posté(e) le 24 décembre 2018 Mp Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Andrea Posté(e) le 26 décembre 2018 Share Posté(e) le 26 décembre 2018 Pm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
vmootien Posté(e) le 26 décembre 2018 Share Posté(e) le 26 décembre 2018 Attention arnaque de Magem ! Tu peux me mp pour plus d'informations @Andrea Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Andrea Posté(e) le 26 décembre 2018 Share Posté(e) le 26 décembre 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts