Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Annonce terminée ? Signalez le - les services Premium ( vente d'or / PWL) - Faire un don - titre en gras et couleur *New*

Photo

[Parrainage] Cherche filleul

Parrain fiieul

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Kaido

Kaido

Bonjour/Bonsoir, 

je cherche à parrainer quelqu'un pour up plusieurs personnages vite fait bien fait :]

mon skype : Kaidou58

Keynenn

Keynenn
Bonjour à tous cela fait un moment que le topic à été créer mais je tente ma chance :P

Je cherche actuellement un filleul à parrainer afin de passer des bons moments sur WoW et d'up des persos :)

Je cherche quelqu'un d'assez disponible, qui possède un vocal ( Skype, Ts3, ... ) et d'assez mature si possible ^^

Je vous laisse le choix du serveur si vous avez une préférence sinon le mien sera plus pratique ( Pour que je vous paye les compétences de mounts et tous les accessoires de jeux que j'ai grâce à mes autres perso )

A savoir que je possède déjà des montures 2 places ( volantes/terrestres ). Je connais bien le jeu et comprends bien l'hôtel des ventes si vous cela vous intéresse.

Je suis à votre écoute si vous avez des questions avant de vous lancer dans l'aventure :) ( Battletag : Hyrokey#2311 ou skype : Keynenn )

Je suis ouvert quant aux différentes voies de jeu qui s'offrent a vous ( Pve / PvP / Role Play )

Quant au stuff héritage qui permet d'up plus vite vos personnages, je vous l'offrirai au début du jeu. 
( J'ai moyen de jouer sur n'importe quel serveur et de transférer des po )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Comment arrêter wow ? - Admincloud - Bot Wow Gratuit - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites - mmorpg gratuits -

- Tutoriels Informatique - Planet-Ados - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net- Universe-mangas

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation