Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Annonce terminée ? Signalez le - les services Premium ( vente d'or / PWL) - Faire un don - titre en gras et couleur *New*

Photo

Achat compte fourni 19kHF Mini +180Mount + 500Mascottes. First apprecié. Budget: 400-500E

acheter compte wow

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Boudha

Boudha

Je refait un post car le précédent réduisait trop les critères. 

Je suis à la recherche d'un compte fourni minimum 19KHF (voire moins seulement si certains first)

Mes priorités sont les mounts suivantes : Tigre spectral, tigre zulien, ours amani (1ere gen), proto-noir, proto-pestiféré, faucon de sang pur, INVINCIBLE, TÊTE DE MIMIRON, Cheval de guerre de croisée. Plus vous en avez mieux c'est. Le prix s'en ressentira évidemment. 180Mounts mini. (je suis pas fermé sur le nombre mais j'en veux un grand nombre)

Viennent ensuite les titres : les titres first comme grand croisée, faucheur de la mort, etc sont très apprécie. J’apprécie aussi les titres PvP (Glad, maître de l’Arène, maître de guerre, Grand seigneur de guerre, héros de la horde etc) et le grand malade. 

Niveau mascottes : 500+ est un grand plus. J'ai pas envie de me retaper toute la collection. 

Niveau personnages : 3-4 personnages 90 Minimum. Si possible avec un qui dépasse les 570Ilvl. Et un set défi. Un set pvp apprécié mais pas obligatoire. Des métiers correctes mais encore une fois pas obligatoire. Un peu de gold aussi pour pas galérer. 

Niveau réputations : all exaltés si possible du moins les anciennes, et un gros plus pour les reput' de BG. 

Tous ces prérequis sont modulables mais le prix s'en ressentira aussi si il manque des choses. Mon budget 400-500euros. Paypal. 

Par contre je préviens de suite > Compte de première bot!! Si compte de deuxième bot vous devrez me remplir deux certificat de cession (a votre nom et celui du propriétaire du compte) avec votre scan ci (avec un journal) et le sien (avec un journal aussi). Donc adresse, fixe, de vous et de l'ancien proprio. A moins d'un échange bot propre région parisienne a votre domicile. Je suis ultra méfiant y aura donc aucune arnaque possible. 

Voila vous pouvez voir ma reput' je suis un acheteur honnête. Je cherche donc une transaction honnête. 

A vos offres. 

abhorash

abhorash

Salut à toi ! 

Je te propose mon compte : http://www.wow-echan...0-hf-mount-etc/

Il n'a pas vraiment tout ce que tu demandes mais peut rester intéressant quand même, mes deux persos peuvent aller en HM 

Si tu souhaites avoir de plus amples informations (niveau réputation ou autres), nous pouvons continuer par messages privés 

Cordialement 

Abhorash

Mryoshii

Mryoshii

multi thebersekers

• Banni
  • 26 messages

Bonjour,

un petit skype pour pouvoir parler ?

Boudha

Boudha

bien sur je t'envoie ca en MP

jimze

jimze

Au cas ou tu ne trouve pas exactement ce que tu veux : http://www.wow-echan...e-hl-et-reroll/

korhedron71

korhedron71

Salut ! j'ai en ma possession un gros compte à te proposer (de première bot evidemment) je voudrais m'en debarasser car en se moment je une grosse demotivation pour le jeu et je pense que c'est le moment de vite m'en debarasser pendant qu'il est encore temp et de m'occuper un peut de ma vie irl ! :D  20540 pts de hf  , 8 persos 90 (un 75 et un 88) la plus part sont correctement stuff le mieu etant le pal mon bot 577ilvl ret (transmo t3 war full et t3 pal en cours d'achat ),206 mounts (Tigre spéctrale rapide , fusée x 51 ,tigre zulien etc..) 250k po histoire de partir avec un bonne base :)

si le peut d'information sur le compte t'interesse dèja contacte moi par mp ! bonne journée ! :)

Amo te

Amo te

Salut ,j'ai a te proposé un compte qui n'a pas tout les hf et titre unique que tu recherches.

11575 hf +_ 80monture ,double war glaive ,thunderfury,Thoridal ,titre vanilla sergent chef.

En monture rare et cher ,Anzu,bélier brasseur x2,kodo brasseur ,Panthère ornée de joyaux onyx,drake crépuscule,drake azur,Loup de guerre viscieux,faucon pérégrin blanc,Grand mamouth de guerre noir,zévhra parainage BC,ours amani,oeuf corrompu de Millagazor ,rene de drake de vent de l'est ,Emissaire du crépuscule,couvre givre lié aux glaces ,proto drake bardé de fer ,proto drake rouillé ,proto drake rouge ,

Proto drake volcanique quasi fini,couve givre icc 10 quasi fini ,

Haut fait arène ,2v2 =2K ,3v3 2K2

Haut fait RBG jusqu’à champion.

Plus ou moin 50 titres dont amiral de la voile sanglante ,héraut des titans ,De la horde/de l'alliance ,bientôt maitre de guerre.

En set d'armure ,j'ai tout les sets de t1 à t12 de s1 à s12 (s10 élite) sauf le t3 dans les sets pve je les ai en version normal et en HM.

Le compte possède ,un voleur 90 ,un paladin 90,un war 87,un dk 84,un démo 85,un mage 80 twink ,un voleur 29 avec item arène gurubashi et item concours de pêche et autre rerol aux alentour de lvl60.

item héritage :cuir full,tissu full,maille full,plaque full en arme j'ai tout aussi sauf la masse 2M.J'ai une bonne réserve de PH de justice .

Alchi ,ingé ,joa 600 j'ai 4 onglets de banque guilde personnel .Full 20slots.

J'ai 244jours de jeu sur mon voleur.

Le compte est lié a un compte Hearsthone possédant 90% des cartes dont 9légendaires parmis les plus populaire (Leeroy,thalnos,alexstraza,Tirion,Ragnaros,Chevalier noir,Sylvanas,murloc,Gelbin doré).

Contact moi via le forum .

Boudha

Boudha
Merci mais j'aimerai un compte approchant plus de ce que je demande

Boudha

Boudha

up

reko92

reko92

salut add reko992 skype j'ai un très gros compte pour toi

XtizZ

XtizZ

salut jai mon compte si sa t'interresse jai 11k HF 111 monture des monture rare voir inaxessible comme le raptor razzashi et je le vend vraiment pas cher donc mp moi sur skype : neiva.da

Pierre77A

Pierre77A

http://www.wow-echan...vl85-164-mount/

zeinckos

zeinckos

Bonjour , je vends mon compte WoW comprenant 9 lvl 90 + 4 lvl 85 + enormément de gold + d3 + Starcraft II

- 13404 HF
- 303 mascotte 
- 150 Monture 

- Paladin 90 Humain / Alliance / 547 ilvl / Hyjal
- Voleur 90 Orc / Horde / 540 Ilvl / Chant éternel
- Chaman 90 Troll / Horde / 536 Ilvl / Hyjal
- Démoniste 90 Humain / alliance / 550 Ivl + Cape lég + Exalter de tout la pandarie / Hyjal
- Guerrier 90 Worgen / alliance / 512 ilvl / Hyjal
- Guerrier 90 Orc / Alliance / 492 ilvl / Chant éternel
- Moine 90 Panda / Alliance / 510 ilvl / Hyjal
- Chevalier de la mort 90 Nain / Alliance / 510 Ilvl / Hyjal
- Chasseur 90 Orc / Horde / 510 ilvl / Hyjal 
- Prêtresse 85 / Morte vivante / Horde / 476 / Chant éternel 
- Paladin 85 / Tauren / Horde / 450 ilvl / chant éternel
- Druide 85 / Tauren / Horde / 450 ilvl / Chant éternel 

Je dispose de tout les boitier jeu , le jeux et également prêt pour WOD et dispose d'une clef bêta dessus

Temps de jeux encore 2mois dessus :) MP moi 

tepanet

tepanet

Bonjour,

Je vend mon compte battle.net possédant : World of Warcaft : Warlords Of Dreanor ; Starcraft II ; Diablo 3 ; Hearthstone (Compte avec pas mal de légendaires)

Le compte wow possède : 

1 Chaman Restauration 1 / Elem 2 lvl 100

1 Druide Gardien 1 / Equi 2            lvl 94

1 Voleur Combat 1 / Finesse 2       lvl 92

1 Démoniste                                   lvl 90

1 Mage                                           lvl 90

1 Moine                                          lvl 90

1 Paladin                                        lvl 85                                  

1 Chasseur                                     lvl 81                              

1 Guerrier                                       lvl 80

1 Voleur Twink Full t6                     lvl 70

Le chaman étant mon personnage principal, c'est lui que je vais présenter :

+635 ilvl

13635 Points de hauts faits

171 montures, quelques rares (Etalon sabot-de-sang ; Cheval de guerre embrasé ; Grand grisebroche ; Faucon de feu sang-pur ; les 4 Phénix pandaren ; Rênes de serpent-nuage de rubis fulminant ; Faucon pérégrin blanc rapide etc...)

166 mascottes 

Énormément de titres, des gros titres comme l'increvable, l'intrépide etc..

Il possède les transmos : Mode défi MOP ; T4 etc..

10K po coté alliance et 10k coté horde

Fief lvl 3 ; 4k ressources ; 11 / 125 Pierre pour la quête de l'anneau.

Ingénierie lvl 650 ; Joa 212 : Arché 493 ; Pêche 581 ; Cuisine 576 ; Secourisme 600

46 réputations exaltées

Une tonne de composants en banque

Plus d'informations en privé

loganbh93

loganbh93

end Compte Battle Net avec : World Of Warcraft 2007, Warcraft 3 et Diablo.

Edition Collector 60 Euro WOD.

HF 15000 dont de nombreux HF MOP et Cata à accomplir, 40 tours de forces,

372Mascottes dont une centaines de Rares,

180 Montures dont des dizaine qui ne sont plus accessible,

60 Euros de montures achetées via la boutique ainsi que 30 euros de mascottes,

2 guildes anciennements lvl 25 + 100 000 po et plus de 10 000 po de compo,

environ 50 000 po sont investi dans des mascottes qui sont revendable,

Liste Personnage :

1. Paladin Spärta-illidan bot 100 Elfe de sang H2 Illidan, 55 réputations éxaltés sans compter les réputations MOP et WOD, Enchant/Forge 700 ainsi que les 4 metiers secondaire lvl 600, 32 titres differends,

Full stuff pvp 620 (675) + stuff pve ilvl 645 + 4500 pts de conquetes au 18/12/2014.

Fief lvl max + batiment au max + 25 sujet lvl 100.

1. Mage 90 Elfe de sang H2 Illidan, Joa/Mineur 600

2. DK 90 Worgen Ally Illidan, Alchi/Inge 600

3. Druide 86 Tauren H2 Illidan, Tdc/Dep 595/555

4. Chasseur 83 Elfe de sang H2 Illidan, Calli/Herbo 600/460

5. Démoniste 85 Elfe de sang H2 Rashgarroth, Coutu/Enchant 525/480

6. Moine 80 Pandaren H2 Rashgarroth,

7. Chaman 80 Gobelin H2 Rashgarroth,

8. War 80 Orc H2 Rashgarroth, Forge/Min 350/375

9. Priest 80 Elfe de sang H2 Rashgarroth,

10. Voleur 70 Gnome Ally Rashgarroth, Alchi/Herbo 450/368

Vend 200 Euros.

06-60-96-64-27 ou [email protected]

visiteur_Cresuss_*

visiteur_Cresuss_*
A vendre : compte World of Warcraft

Jeux concernés  : 

- World of Warcraft 
- Hearthstone
- Diablo 3

Nombre de personnages et niveaux :

- 1 chasseur |v| 100
- 1 paladin |v| 100
- 1 mage |v| 100
- 2 paladin |v| 90
- 1 démoniste |v| 90
- 1 prêtre |v| 90
- 1 druide |v| 90
- 1 chaman |v| 90
- 1 druide |v| 85
- 1 chaman |v| 85
- 1 DK |v| 80

Photos disponibles : ( d'autres photos disponible, avec demande )

Elements rares qu'ils possèdent et particularités du compte :

- le compte dispose de +- 150.000 po (or) 
- 9625 Hauts faits
- plusieurs montures rare et achetées
- beaucoup de ressource en banque pour tout métiers
- plusieurs fief |v| 3
- etc.

Propriétaire du compte , clefs cd , réponses aux questions secrètes , mail :

- tout est disponible...

Prix :

- prix à discuter

Moyen de Paiement autorisé :

- à discuter

Moyen de contacte :

- mobile disponible en privé

Blackseas

Blackseas

J'ai peut etre se qu'il te faut , 18k+ HF , 6 prems , plusieurs prems pve top fr // eu , dont 2 dans le top 20 world.

enormement de mount // mascote et autres grigri pour transmo ou objet oldscool , all réput vanilla bc lk farmée.

Ajoute moi skype pour plus d'info : Sinless30

Farmingold

Farmingold

http://www.wow-echan...hf-beta-heroes/

Fallen703

Fallen703
Blackseas je t'ai ajouté car je suis très intéressé mais tu rep pas

excelsior

excelsior

salut
http://www.wow-echan...-gold-22600-hf/

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : ACHAT, acheter compte wow

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Comment arrêter wow ? - Admincloud - Bot Wow Gratuit - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites - mmorpg gratuits -

- Tutoriels Informatique - Planet-Ados - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net- Universe-mangas

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation