Aller au contenu

vend 2 compte aion NEOPHYTE lot GOLD ACTIF


eldrago

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vend 2 compte aion le jeux j'y accroche plus l'envi n'est plus la je retrouve plus le pvp d'en temp l'enchante ect me soule enormement donc bref je vend 1 compte ranger 80 et un clerc 80

 

Le ranger est full stuf pvp  +10/11/12 partout (BIJOUX ET ARMURE)

ARC LEGENDAIRE +10 FUSIIONNER PVE JARDIN GEMMER ATTAQ +10 

En PVe : il est full jardin et mirash  +5 mini partout (+1400 attaq pve et +2000 de crit)

GANT TOUR LEGENDAIRE + ANNEAUX NARAKALI LEGENDAIRE (+2)

Skill deavanion du silence 

OFFICIER 3 etoile 

Metier monter a +100/300 (craft les golds ect)

le compte posede 19M de kinnah + 300 flux en reserve pour le craft et quelque kerubium

Lot gold actif encore +20 jours

Prix 100 euro (a debattre)

PAYEMENT PAYPAL UNIQUEMENT ENVOI AU PROCHE (question de confiance et de securite)

Le compte ne sera donner et les logs aussi qu'apres avoir recu l'argent sur paypal

 

Le clerc quand a lui est stuf jardin +5 a +8 et mirash (BIJOUX ET ARMURE COMPRISE ) (2-3 part encore lakrum)

Spalliere LEGENDAIRE TOUR +2

SKILL DEAVANION (LE HEAL INSTANTE ME RAPELLE PLUS LE NOM NIVEAU 3 FAT SKILL AOE DU COUP)

Il a toutes les stigmas heal sauf 1 ou 2 (la grace et lautre qui dote ) mais on peut largement sans passer 

vous pouvez faire nara et tour easy avec le clerc sans souci

2M kinnah+ 80 pierre pvp encore dispo

Lot gold encore actif +25 Jours

Prix 60 euro (a debattre)

PAYEMENT PAYPAL UNIQUEMENT ENVOI AU PROCHE (question de confiance et de securite)

Le compte ne sera donner et les logs aussi qu'apres avoir recu l'argent sur paypal

 

 

Voila si vous avez des question hesitez pas ajoutez moi skype : [email protected] ou eldrago08_3

Je recherche vraiment des gens de confiances je suis reglo je les toujur etait sur ce forum (l'ancien pour moi^^) donc soyer aussi reglo .

 

Bon jeux 

 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

j'avais oublier le ranger a pas mal de transformation pas top pour le ranger le meiux que j'ai c'est 11% d'attaq mais aps de vitess mais pas malm pour les classe magics si vous voulez reroll

et il a +60 parchemin pour pouvoir ce transformer en la forme que vous avez en bonbon voila et 450 golds coins

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...