Aller au contenu

Très Beau Compte WoW


Bullymonster

Recommended Posts

Bonjour , je décide aujourd'hui de mettre mon temps de jeu world of Warcraft en vente , voici ce que je propose :

 
Le compte dispose de 2 personnages niveau 120 , un Warr 360 ilvl , ansi qu'un Dk .
Une multitude de rerols 100/110 est présent sur le compte .
 
Un nombre très important de montures ( 422 ) parmi les plus rares et les plus cher du jeu comme : Le tigre spectral , Le serpent-nuage céleste onyx ( World boss Sha de la colère ) 5 autres montures TCG etc etc ...
 
Comme vous voyer sur les screen , un peu moins de 25000 points de haut-fait , parmi ses Haut-faits , énormément ne sont plus obtenable ou très très rare , comme 4 Gladiateurs , 2 first serveur challenge gold mode etc ...
 
Les armes des challenge gold mode de wod ont été débloqué , ainsi que ceux de Mop pour les classes suivantes : Pal , Rogue , Priest et Mage .
Pour rester dans les Transmo , Plusieurs item très rares sont aussi transmogrifiable  comme : Le full t3 Paladin , Le full t3 Warr ( il ne manque que les epaules , en cours de farm ^^ ) L'arcanit reaper ( faucheuse en arcanite ) Plusieurs tabards TCG / Glad etc ...
 
Le compte Battle net contient aussi , Ow , Hearstone , d3 et destiny 2 .
C'est un compte de première main , qui m'appartient depuis sa création et j'en fournirait toutes les preuves nécéssaire ( clé des jeux , carte d'identité etc... )
 
Un échange peut-ètre envisageable , uniquement contre une des classes suivantes : Rogue , Prètre voir Monk . Uniquement des personnages ayant un gros vécu , des haut-fait , des montures etc... ( je peux passer outre la classe si le compte proposé est vraiment insane ? )
 
N'hésitez pas a me mp pour plus d'info ou pour toutes propositions .

WoWScrnShot_102118_095329.jpg

WoWScrnShot_102118_095722.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...