Kametts Posted June 24 Share Posted June 24 bonjour suite a des souci IRL je suis contrait de vendre mon compte wow qui est abonnée jusqu'au 2 septembre . il comprend demoniste demono 670 couture joa max 8/8 hm 2/8 MM et 2k7rio ( tout les tp debloqué ) 55k golds plus de 50 mount ceinture 691 ( serveur dalaran ) Moine dps / heal 665 herbo alchi max 8/8 hm 2k6 rio 30k golds Cham heal 660 8/8 hm 2k6 rio 55k golds paladin heal . dps 655 30k golds Mage frost peut jouer enchanteur depeuceur 10k golds le compte est a mon nom et prénoms donc 100% sécurisé j ai pas de prix en téte faite moi une offre correcte et je vous dit si cela me convient ou pas bien cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kametts Posted June 24 Author Share Posted June 24 a vendre 200 euro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kametts Posted June 28 Author Share Posted June 28 dernier prix 150 euro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kametts Posted June 30 Author Share Posted June 30 up demo 672 cham heal 664 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kametts Posted Wednesday at 12:06 PM Author Share Posted Wednesday at 12:06 PM up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts