Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Annonce terminée ? Signalez le - les services Premium ( vente d'or / PWL) - Faire un don - titre en gras et couleur *New* - V4 Wow-echange en bêta

Photo

Voleur, Mage, Démoniste, Priest & Druide 85

Multi-compte compte à vendre

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Warpten

Warpten
Bonjour, vous trouverez ci-dessous les informations concernant le compte

Je Propose ( Moi )
Personnage Principal
Classe : Voleur
Race : Gobelin
Lvl: 85
Serveur & type ( Pvp, Pve ): PvE
Spé Principal / Secondaire :équipement du personnage : 384 ilevel Enchant/Joa 525 Assa/Combat ( +Druide,Démo,Mage,Priest 85 )
Informations supplémentaires: Monture de Tyrael + préco' Diablo III
Migration Disponible ( Oui/Non): Oui
Services disponibles ( Changement de Sexe, Race, Faction): Tout mais non fournis.
Compte de première bot ( êtes vous le propriétaire du compte ?): Oui
Question secrète et réponse secrète connu ( Oui / Non ): Oui
CD key : Oui ( pour les 3 )

Je vends mon compte donc, je peux donner la fiche armurerie de chaque perso en discussion privé uniquement, je vends le compte en totalité et pas un personnage particulier, possibilité de se connecté à l'account si bon feeling avec l'acheteur potentiel.

Le prix est à débattre, j'ai un besoin urgent de vendre mon account pour me prendre Star wars the old republic, je juge que la 4.3 et le raid finder à rendu le jeux trop casual, MoP le rendant encore plus casual je pense qu'il est temps de changer de train.

C'est une offre sérieuse, je n'accepterai donc que les offres sérieuses pour éviter à tout le monde de perdre son temps.

Warpten

Warpten
M.a.j Prix : 67 Euro !

Warpten

Warpten
Oublier de préciser que je fournis une photocopie de la carte d'identité et mon numéro de téléphone personnel.

Warpten

Warpten
Screen ( non complet ) du voleur :

http://imageshack.us.../monvoleur.png/

Warpten

Warpten
Upp.

Warpten

Warpten
Upp.

Warpten

Warpten
upp.

Oxyde59

Oxyde59
Bonjour, je suis intéressé, possibilité de négocier le prix ?
Merci de bien vouloir pour me contacter via mp.

Warpten

Warpten
Bonjour je te contacte via MP.

hiddensecrecy

hiddensecrecy
Bonjours, je suis interessé,

Merci de bien vouloir me contacter via mp.

Warpten

Warpten
Bonsoir Hiddensecrecy, je t'ai MP.

magiiik

magiiik
salut add moi skype : magikstrike

Warpten

Warpten
UPP, offre toujours d'actualité !

Warpten

Warpten
UPP, offre toujours d'actualité !

Warpten

Warpten
Upp, toujours d'actualité !

Warpten

Warpten
Upp, toujours d'actualité !

Warpten

Warpten
Upp toujours d'actualité !

Warpten

Warpten
M.a.j Du prix, 70 Euro !

Warpten

Warpten
upp !

Warpten

Warpten
upp !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : V E N T E, Multi-compte, compte à vendre

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites -

- Infogéré par Tutos-Informatique - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net-

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation