Bibi37100 Posted February 10 Share Posted February 10 Bonjour, N’ayant plus le temps de jeu (ni la motivation) pour la phase de leveling sur wow classic, je recherche un compte même avec un personnage full vert mais niveau 60. j’ai une préférence pour la faction alliance mais je suis ouvert aux propositions même sur de la horde. pour ce qui est de la classe : tout sauf druide. je ne suis pas fermé non plus entre un personnage sur era ou sur anniversaire. je n’ai vraiment qu’une contrainte c’est le prix. Je n’ai pas un gros budget à consacrer à cette recherche. n’hesitez pas à me contacter via Discord : sorch7789 a bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibi37100 Posted February 26 Author Share Posted February 26 Toujours en recherche , budget max 80 euros pour un perso 60 même à poil sur Classic era ou anniversaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts