Nicolas Posted June 16, 2024 Share Posted June 16, 2024 Bonjour, Recherche un compte gw2 pas mal avancé avec toutes extensions ajouter moi discord pour me proposer ce que vous avez merci! Discord: nicomath Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steewy Posted October 3, 2024 Share Posted October 3, 2024 salut , il manque ton " #XXXX " pour t'ajouter sur discord. Je vend un compte full extension , tous les perso max , stuff élevé en pagaille, énormément de skins, rang JCJ max, 4 armes légendaires, 4 parties de stuff légendaire intermédiaire, bijoux légendaire , runes , relique etc... toutes les montures essentielles du jeux avec skins.... Je t'invite a me mp sur discord pour en discuter si tu es interessé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted February 1 Author Share Posted February 1 Le 03/10/2024 à 13:55, steewy a dit : salut , il manque ton " #XXXX " pour t'ajouter sur discord. Je vend un compte full extension , tous les perso max , stuff élevé en pagaille, énormément de skins, rang JCJ max, 4 armes légendaires, 4 parties de stuff légendaire intermédiaire, bijoux légendaire , runes , relique etc... toutes les montures essentielles du jeux avec skins.... Je t'invite a me mp sur discord pour en discuter si tu es interessé . Peu tu me add discord via ceci c'est mon identifiant discord 257906974795104258 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted February 1 Author Share Posted February 1 Le 03/10/2024 à 13:55, steewy a dit : salut , il manque ton " #XXXX " pour t'ajouter sur discord. Je vend un compte full extension , tous les perso max , stuff élevé en pagaille, énormément de skins, rang JCJ max, 4 armes légendaires, 4 parties de stuff légendaire intermédiaire, bijoux légendaire , runes , relique etc... toutes les montures essentielles du jeux avec skins.... Je t'invite a me mp sur discord pour en discuter si tu es interessé . Envoie moi ton discord au pire stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts