zSkyblue Posté(e) le 31 août 2018 Share Posté(e) le 31 août 2018 Bonjour Je vends mon compte Aion sur Urtem en Elyséen possédant 7 personnages : - Sorcier 71 (bientôt 72) - Clerc 71 - Gladiateur 70 - Barde 70 - Rôdeur 68 - Assassin 53 (en cours de level up) - Templier 50 (en cours de level up) Tous les personnages sont stuff PvE, certain ont des médailles de dissension, il y'a encore 1 mois de lot gold et 2 lot gold qui sont prêt à être activés, 2,2 milliards de kinah, tous les persos ont des popo, parcho, etc... Le compte n'a jamais été banni ou eu de restriction ou même d'avertissement. Pour + d'information vous pouvez me contactez sur Skype, discord, snapchat ou même directement sur Wow-échange Skype : wassinibouzidi Discord : wassb#4074 Snapchat : zskyblue Wow-échange : zSkyblue Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zSkyblue Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2018 Le sorcier est passer niveau 72 et le templier et assassin sont passer niveau 66 et de plus il y'a maintenant 5 lot gold (+ celui déjà active) sur le compte et les kinahs n'ont pas changés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zSkyblue Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2018 UP ! ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
GladAion Posté(e) le 11 septembre 2018 Share Posté(e) le 11 septembre 2018 Trade avec zSkyBlue parfait. Contact sympa. Merci à toi ! Vous pouvez y aller les yeux fermer, c'est une valeur sûre ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zSkyblue Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2018 Merci énormément t'es vraiment un bon acheteur et une bonne personne sans prise de tête ni rien, dommage je ne sais pas comment te mettre un +1 pour ta réputation x) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zSkyblue Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2018 UP ! (avec juste un peu moins de kinah) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zSkyblue Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2018 UP ! Avec des perso lvl up aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zSkyblue Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2018 UP Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zSkyblue Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2018 UP ! Avec SORCIER LEVEL 80 et je suis en train de tous les level up 80 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zSkyblue Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2018 UP Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zSkyblue Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2018 UP Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zSkyblue Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2018 UP ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
goldensan Posté(e) le 20 novembre 2018 Share Posté(e) le 20 novembre 2018 salut j'aimerai savoir a combien sont les recompense veteran Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zSkyblue Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2018 Salut goldensan, je ne sais plus exactement mais il n'est pas 80/80 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zSkyblue Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2019 UP Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zSkyblue Posté(e) le 25 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2019 Up Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
zSkyblue Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2019 Transaction avec Xenow tout c'est très bien passer c'est un très bon acheteur que je recommande, sur ce le sujet est clôt car le compte a été vendu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xenow Posté(e) le 31 mai 2019 Share Posté(e) le 31 mai 2019 merci excellent vendeur je vous le conseil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts