Aller au contenu

Compte heartstone à vendre tout de suite


tcn2010

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterais vendre mon compte battlenet heartstone car je n'y joue plus. Ce compte contient aussi quelques jeux de wow (le basique et deux extension, avec un personnage lvl 80 il me semble).

Pour ce compte heartstone j'avais acheté 3 ou 4 extensions, des centaines de paquets de cartes.

J'y ai joué 2 an il me semble, le compte est à quelque chose comme 3000 victoires en standard.

Voici la liste des cartes actuelles :

https://www.hearthpwn.com/members/TCN/collection

J'en voudrais dans les 50 euros.

 

Vous pouvez m'envoyer un mail à : [email protected] si ça vous tente. Et on fait ça rapidement. On change les mails, etc.

Pour la transaction c'est comme vous voulez. De mon côté, je cherche à me séparer définitivelent du compte donc je n'ai aucune raison de vous faire une entourloupe, au contraire...

Les cartes des aventures ont été decrafté mais vous pourrez les recrafter comme je les avais acheté.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir Jérémie, j'ai arrêté il y a 2,3 mois. J'ai rejoué un peu quelques parties de temps en temps et crafté des cartes de la nouvelle extensions, mais sans plus. La nouvelle extension me passionait pas niveau mécaniques.

Pas forcément, si tu me fait une offre correcte en dessous de cà il est à toi :)

 

 

Modifié par tcn2010
Oublie
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello gamemmo, oui toujours dispo. j'ai rejoué un peu dessus donc j'ai décrafts quelques trucs pour refaire un deck druide token, mais en même temps j'ai récupéré d'autres légendaires.

Peut on faire sans le inkeeper? ça m’embête de réinstaller le jeu sur pc.

Je te passe les identifiants directement pour que tu regarde si tu veux (moi je joue essentiellement sur mobile).

 

 Envoi moi ton facebook ou whatapps par email si tu as puis je te passe ça.

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

D'accord gamesmmo, ah oui ça craint ça,  je peux te donner toutes les garanties que tu veux de mon côté.

Il n'y a aucun problème de mon côté puisque le compte est réglo, et moi aussi :)

Comme je te disais, je peux te passer les identifiants battlnet et tu regardes directement.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...