xlaboissiere Posté(e) le 8 juin 2018 Share Posté(e) le 8 juin 2018 Bonjour, Je je ne joue plus à Hearthstone et je voudrais vendre mon compte COMPLET. Ce que contient le compte: - 10.000 gold !!! Vous pourrez vous acheter 100 paquets de cartes avec ça ! Et donc le plaisir de les ouvrir?Ces 100 paquets vous coûteraient 120€ si vous les achetiez en jeu. - 19.000 dust (poussière) pour créer les cartes de votre choix. Soit 10 légendaires de VOTRE CHOIX. - Une grande collection de cartes pour jouer en format standard (qui autorise les cartes des 2 dernières années). Dont 32 légendaires. - Toutes les extensions et elles sont terminées (mais vous pouvez les refaire pour le défi). Pour plus de détails n'hésitez pas à me joindre par mail. En plus d'Hearthstone vous trouverez Diablo 3 sur mon compte Battel net. C'est cadeau. Compte vendu 70€. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
xlaboissiere Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2018 Compte vendu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts