Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Annonce terminée ? Signalez le - les services Premium ( vente d'or / PWL) - Faire un don - titre en gras et couleur *New*

Photo

Gold/Monnaie :: Tout les jeux & modes de paiements acceptés :: Meilleur réputation 2008-2017.

Instantané Sécurisé Economique

• Veuillez vous connecter pour répondre
273 réponses à ce sujet

Magic

Magic

Meilleur réputation

• Meilleur Tradeur
  • 639 messages

JE VENDS UNIQUEMENT, JE NE RACHETE ET ECHANGE RIEN.

GOLD

Magic

Sécurité, Rapidité, Fiabilité, Simplicité.
photo-8348.png?_r=0
Meilleur réputation depuis 2008

Aucun ban.

J'accepte tout les modes de paiements.

Actif: WildStar, TESO, Diablo 3Guild Wars 2LoLSwtor, Tera, Wow ...etc

Les prix sont très variables.

Salutation,
Je vous propose un système d'achat sécurisé, rapide, fiable et simple.

Sécurité

• Système sécurisé pour les transactions, assurant l'anonymat, la protection des données (cryptage) dont je suis le seul à avoir l'accès.
  • Effets néfastes (Arnaque/litige/hacking/phishing...etc) de votre part, ayant pris mes précautions je vous ferai vivre un enfer pour obtenir réparation.
  • Le service est effectué dans l'anonymat, et les informations liées à vos personnages sont confidentiels.

Rapidité

• Vos messages prives seront lus instantanément et traités à condition que je sois disponible ou au plus tard le matin et soir de chaque nouvelle journée.
  • Les livraisons se font instantanément.

Fiabilité

• Je suis honnête, réactif et conciliant, je m'engage à respecter les demandes du client et a remboursé si je ne peux les tenir.
  • Meilleur réputation depuis plusieurs années, aucune plainte, 100% satisfait.

Simplicité

• Toute la procédure est détaille pas à pas et réalisable en – de 2 minutes.

► Paiement

• Les paiements s'effectueront obligatoirement avant d'effectuer le service.
  • Il est important de garder dans l'esprit qu'aucun remboursement n'est possible une fois la commande livré.

► Serveur

• Tout les serveurs et factions.

PWLhttp://www.wow-echan...100-satisfaits/

CLEhttp://www.wow-echan...aetc-tout-jeux/ 

Amicalement.

Puisque chaque cas est unique, adressez vous a moi en message privé le plus précis possible.

© 2008-2014 Magic, Don't copy, innovate.

Modifié par Magic, 25 décembre 2015 - 10:28 .
Mise à jour: 08/12/2013

Vente :: PWL 100% MAIN :: Gold :: Clé, CPP :: (lien couleur cliquable)
Gold Magic Meilleur réputation depuis 2008.

kriistouf

kriistouf

Bump, Venez n'ayez crainte 100% garantis securisé/prix moins chère.

Voila Je lui est acheter quelque Gold , et tous ses trés bien passez honnete et sérieux

Bloody

Bloody
Personne fort sympatique ! Ce n'est pas un simple contact client / vendeur, j'adhère à 100% et donc je recommande vivement. Achetez sans craintes ;)

Bonne continuation pour ton "p'tit nid" :P

elninololo

elninololo
J'ai acheté 3 500 po !
Rien à dire très bon vendeur, très sympathique, rapide correct que du plus !

barnn

barnn
Salut ptiplop

Ya 2 semaine j'ai voulus lui acheter des gold comme toi, et il ma demander ma CI et numéros de téléphone pour lui prouver que jetait pas un Arnaqueur.

J'ai bien sur pris la chose comme toi ^^ refus total car je ne voyer pas l'utilité de divulguer des informations personnelles sachant pertinemment que je lui aurais fait le virement bancaire sans soucis donc pour moi il n’avait pas de soucis a ce faire.

Apres 30min de réflexion je me suis mit a sa place en me disant : si je devais vendre 10K po a un mec sans savoir le minimum de chose sur lui esque je lui vendrais les gold ?

Réponse : non j'aurais fait pareil que Aly donc je lui est bien sur donné ma CI ainsi que mon numéros alors si tu n’es pas assez mur ce déclic tu l'auras pas.

Au final toi t'auras perdu de l'argent car tu va acheter autre par ou sa sera bien plus cher, et du temps car c'est long a recevoir et surtout tu n’es même pas sur de les recevoir.

Avec aly après avoir payé ta les gold direct dans les 10 minutes.
Je tien aussi a dire que Aly est très sérieux donc hésite surtout pas .

Cordialement Barnn .

Nimpstylz

Nimpstylz
+ 1 Rien a dire parfait , je vous le conseil vivement !

Lune

Lune
pareillement assez satisfait rapide, un bon +1

elninololo

elninololo

Beaucoup de personne ont mis des +1 pour cette personne, voir forum trade reussi ;)

Très bon vendeur comme d'hab, rapide efficace sympathique !
DE LOIN LE MEILLEUR VENDEUR DE POS ;)

Noxi

Noxi
Personne trés simpathique qui tien c'est engagement je recommande a 100%

wanlorn

wanlorn
Niquel! J'recommande !

narko67

narko67
Très bon vendeur, rien a redire =)

kriistouf

kriistouf
Trés Honete , ma promis quelque chose qu'il a mis en place trés vite , peu d'attente , trés serieux , je vous le conseille ;)

Boumbo

Boumbo
Vente faite rapidement et sans soucis, bon vendeur ^^

inferis28

inferis28
personne sympa, à qui l'on peut faire confiance, livraison rapide, du tout bon :).

Jet

Jet
Salut,

Je viens de lire tout le sujet depuis qu'il a été créé et notamment la discussion interminable avec Ptitplop.
Je prends le parti du vendeur qui souhaite un certain niveau de sécurité, ce qui est tout a fais normal.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'une personne qui ne veut pas s'y plier (et c'est tout a fais dans son droit), vienne pourrir le post pendant autant de temps. Voir un déballage de conneries de cette importance m'a donné mal à la tête.

Aly je ne t'ai pas encore acheté de golds, mais à la vue des +1 qui s'ajoutent au fur et à mesure des jours, je ne doute pas une seconde que tu sois une personne de confiance.
Je te donne un +1 pour l'image et la réputation que tu as sur ce site!

Bonne soirée,

Jet.

Miahou

Miahou

Moi je te dit juste sa, on a eu aucun soucis a nous déclaré.

après, tu dit qu'on critique mais c'est toi qui est venu râlé parce que on Goldfidner voulait un scan CI, nous on t'a juste expliquer pourquoi et toi tu t'emballe

Tres bon vendeur, fiable, agreable ! Je recommande.

Jet

Jet
Vendeur rapide et fiable! +11111111

motus

motus
+1 pour se vendeur serieux et sympathique.

Je recommande fortement. :D

narko67

narko67
3 ème commande en 1 semaine, pu besoin de chercher ailleurs, c'est lui le meilleur =)

Arokh

Arokh
Très bon service, rapide, beaucoup de sécurité :)
Merci beaucoup !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : V E N T E, Instantané, Sécurisé, Economique

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales - Comment arrêter wow ? - Admincloud - Bot Wow Gratuit - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites - mmorpg gratuits -

- Tutoriels Informatique - Planet-Ados - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net- Universe-mangas

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation