Vnah Posté(e) le 15 octobre 2020 Share Posté(e) le 15 octobre 2020 Hello ! je cherches a acheter un compte aion avec une transformation Ultime, de préférence Ragnarok pour le serveur Annonce sérieuse ! wisp moi pour les infos de votre compte ! Hello, i'm actually looking for a compte AION with an ultime Transformation on it. Serious annouce / Wisp me for the details about ur account Thanks Discord : Nalwah#3535 Snap : Valentin.ntl Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rax16 Posté(e) le 30 octobre 2020 Share Posté(e) le 30 octobre 2020 bonjour jai un compte avec transfo ultime marchutan sur serveur ragnarok il est véterant 80/80 toute les récompense lot gold sont a prendre il reste 792 jours de gold car j'ai décider d’arrêter complétement le jeux je te laisse me contacter sur mon adresse mail qui est [email protected] pour négocier le prix possible par la suite si vous êtes motiver a parler en vocal discord mais premier contacte par mail pour un trace écrite merci de vôtres compréhension Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vnah Posté(e) le 10 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2020 Hello rax, je tai envoyé par mail plusieurs questions, merci d'y répondre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts