Aller au contenu

War r10 ashkandi, rogue 60 t1 t2 dagues mc, mage 60 pvp


Resiw

Recommended Posts

Salut je vends mon compte wow classic avec 3 lvl 60 ( war orc , rogue ud, mage ud ) et un prêtre 51 sur sulfuron horde

War orc stuff r10 pvp / hoj  / haume coeur de lion, ceinturon d'assault, ashkandi, crul et dooms edge en hache pour le pve en gros un stuff très bien pour pvp et à part le DFT full bis pour PVE

herbo 300, ingé gob 300 avec quasi tous les trinkets ingé pvp sauf le reflect fire

rogue ud que j'ai arrêté de jouer à la sortie de bwl mais il a 5/8 t1 le haume t2, la dague perdition et la dents de chient de magma, tout le stuff enchanté, l'accés bwl est à faire, ingé / herbo 300 aussi avec les réflects pvp ( pas de hoj sur ce perso et il reste la ceinture et les bottes en item bleu le reste c'est de l'épique

Un mage 60 up récemment mais plutôt pas mal stuff, ( mage lame enchanté 30spell, torse épau poignets épique de ZG, jambes t2 gants et poignée t1, le reste c'est les hors set pvp de base ( alté / arathi ) le skull pour pvp ! ingé 300 aussi , les 2 casques ingé comme sur le war et le rogue !

la monture 100% sur les 3 persos bien évidemment, full enchant de partout pas la peine de le préciser  environ 90j de played en cumulant les persos
tous les persos sont éligible à la migration, pas d'échanges

pour me contacter Resiw#8109  sur discord, j'en demande 600e

war.jpg

rogue.jpg

mage.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...