GerarLacroix Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 (edited) Salut , vous avez envie de goûter aux parties du top ladder en ce début de saison 11 à venir pour progresser au contact de meilleurs joueurs ? Je vends mon smurf Baldrich , compte niveau 61 disposant de 71 lootboxes non ouvertes 1 coffre légendaire 22 coffres des archives 19 coffres anniversaire 29 coffres normaux Le compte est classé GrandMaster avec une elo de 4081 en saison 10 , c'est la seule saison jouée . Le compte dispose de 1460 points de compétition . Le prix est négociable , veuillez ajouter vifractales#2470 sur discord pour en débattre . Je n'accepte que l'argent Paypal et les nudes . Je dispose bien sûr de la question secrète et du rename gratuit . Edited June 27, 2018 by GerarLacroix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GerarLacroix Posted June 27, 2018 Author Share Posted June 27, 2018 C'est vifractales#3987 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GerarLacroix Posted August 16, 2018 Author Share Posted August 16, 2018 (edited) vendu Edited August 16, 2018 by GerarLacroix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts