Aller au contenu

Compte WOW Solide mount HV


Elvis

Recommended Posts

Bonjour je vends mon compte wow car je ne suis pas emballé par shadowland voici le contenu

120 Moine -> 476 ilvl (dps tank)

120 DH -> 472 ilvl

120 Hunt -> 474 ilvl

120 Druide -> 472 ilvl (heal)

Toute les essence sont au rang max et les cape niveau 14 minimum

Parmis les perso 120 il ya aussi un druide tank 475+ un Pretre ombre un rogue et 10 perso prêt a être XP

 

Un grand lot de T-Mog est deja farmé dont le legendaire T3 Rogue qui a couté plus de 3 000 000 gold car retiré du jeu

Coté monture voici les plus notable (Dans l'ordre du codex)

Aerial Unit R-21/X Monture  méchagon Hard Mode

Astral Cloud Serpent Monture  Elegon

Core Hound Monture  des 10 ans de wow retiré du jeu

Infinite Timereaver Monture  Donjons Marcheur du temps

Invincible Monture Roi-Liche

Ivory Cloud Serpent & Rajani Warserpent Monture Serpent nuage blanc (rosé et bleuté)

Obsidian Nightwing & Worldbreaker Monture 2 Place parrainage et monture 15 ans de wow retiré du jeu

Onyxia Drake & Pureblood FireHawk Monture Onyxia et Ragnaros

Phosphorescent Stone Drake & Time-Lost Proto Drake Monture Aeonaxx et Proto perdu dans le temps (tres rare)

Sharkbait & Uncorrupted Voidwing Monture Port liberté et N'zoth HM

Mighty Caravan Brutosaure  Monture HV ptix : 5 000 000

le compte dispose aussi des monture achetable a l'HV, et quasi toutes les monture de la boutique

le compte contient plein d'autre montures et mascotte que je ne vais pas détaillé ici pour des raisons de gros pavé

 

Coté Abo jeux et compte :

 2 Licence WoW les deux on shadowland il ya 6 mois d'abonnement sur le compte main et plus de 6 000 000 Gold de quoi voir venir ...

1 Licence Diablo 3

1 Licence Overwatch

Prix du compte : 800€ Je ne cherche aucun échange mais je suis disposé a Négocier le prix.

contact discord Elvis#9831 je passerais de temps en temps sur le site voir les pm mais je suis plus actif sur discord

 

Modifié par Elvis
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...