hanisan Posté(e) le 7 avril 2020 Share Posté(e) le 7 avril 2020 Bonjour, Je vends mon compte comprenant : 5 personnages lvl 80 1 main personnage : 6 stigmas de base +10 (donc 2 zones débloquées) + 2MM de kinahs quasi full +15 ultime PVE (reste 2 parties en légendaire plume et barcelet) quasi full rouge en PVP enchantés Collection transfo : blanche : complète Grand : complète ancéstrale : manque 2 légendaire : 7 transfos dispos mastarius, shita, Hanbok perspicace, bollvig, tahabata, veille et Grendal lot gold dispo encore pour 268j Pleins d'objets annexes... le tout pour 200€ (Photos sur demande si besoin) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Heaven97 Posté(e) le 13 avril 2020 Share Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour, compte toujours dispo? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
hanisan Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour, Le compte est toujours disponible. hanisan Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lacaz Posté(e) le 15 avril 2020 Share Posté(e) le 15 avril 2020 Bonjour, Est-il toujours dispo ? quel serveur ? quelle classe ? asmo ou ely ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
minimoys Posté(e) le 15 avril 2020 Share Posté(e) le 15 avril 2020 Bonjour, Est-ce qu'il est toujours dispo ? quel serveur ? Quelle classe ? asmo ou ely ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
hanisan Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2020 Bonjour, Toujours dispo : Main class Painter - Asmo - Ragnarock Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
hanisan Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2020 je compte est vendu. topic fermé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts