Maxb Posté(e) le 30 mars 2020 Share Posté(e) le 30 mars 2020 Salut, je vends mon compte hearthstone. 149 légendaires toutes les aventures principalement axé sur mage, demoniste, voleur, druide format standard & surtout wild 8000 poussières / 600 or (pour l’instant) Proposez votre prix, à débattre. je peux faire parvenir des screen sur demande Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thefacehugger Posté(e) le 3 avril 2020 Share Posté(e) le 3 avril 2020 Bonjour, Acceptez-vous l'échange contre un compte LOL plutôt bien remplis niveau champions et skins, Si vous êtes interessé, ci-suit mon adresse e-mail : [email protected] Bonne journée :') Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Guyguy2b Posté(e) le 29 avril 2020 Share Posté(e) le 29 avril 2020 Vendu? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts