Wigmor Posté(e) le 19 juin 2018 Share Posté(e) le 19 juin 2018 https://archives.wow-echange.eu/topic/78350-vend-gros-compte-gw2-8-légendaires-et-5-lvl-max/#entry206495 n’hésiter pas à me demander plus ample renseignements ou screen corfialement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sams971 Posté(e) le 20 juin 2018 Share Posté(e) le 20 juin 2018 Attention il m'a arnarqué de 200 euros à eviter. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Noxte Posté(e) le 20 juin 2018 Share Posté(e) le 20 juin 2018 48 minutes ago, sams971 said: Attention il m'a arnarqué de 200 euros à eviter. Tu diffames chacun de ses posts sans jamais poster la moindre preuve, aurais-tu la moindre preuve pour étayer tes dires ? Ce serait la moindre des choses. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wigmor Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2018 Encore toi!!! mais quel est ton but??? L’ admin a déjà effacé tes conneries de mensonges. Je pense que cela prouve que mon ancienneté sur wow échange et les retours positifs de mes acheteurs me rend plus fiable que tes accusations sans preuve!!! Ceci est le dernier message que je t’adresse ..... et que quoique tu disent les personnes qui voudront acheter mon compte seront mis en confiance par les preuves que je leur fournirais. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sams971 Posté(e) le 20 juin 2018 Share Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) Oui j'ai des screens avant qui change sont pseudo sur discord + relevés bancaires mais j'ai envoyer un recours à ma banque. Quelle mon intérêt a pourrir uniquement ce post sachant qu'il ya une trentaine de posts sur le site ?? Modifié le 20 juin 2018 par sams971 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wigmor Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2018 pour clore le débat qui ne devrais pas exister!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sams971 Posté(e) le 20 juin 2018 Share Posté(e) le 20 juin 2018 Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas de compte gw2 à vendre je dis que tu arnaques nuances et merci pour le screen de la pièce d'identité. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wigmor Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2018 Si pour toi cela ne change rien, je sais plus quoi te dire....ha si....prouve le.... par des screen ou autre....ou ferme ta gueule ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sams971 Posté(e) le 20 juin 2018 Share Posté(e) le 20 juin 2018 J'envoi les screen à qui de droit pourquoi dois je envoyer des screnn à toi alors que tu as prétendu ne parler à aucun " cocodor" sur discord. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wigmor Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2018 Parce que c’est vrai , la seul personne à qui j’ai parler concernant le compte depuis l’ouverture du nouveau forum est un certain Daci dor et voyant que d’un cocodor je pense que tu t’embrouille dans tes différents pseudo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sams971 Posté(e) le 20 juin 2018 Share Posté(e) le 20 juin 2018 Lol j'ai le mp ou je te dit d'ajouter mon pseudo cocodor sur discord donc ce que tu dis est faux . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wigmor Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2018 je n'utilise pas discord mais puisque tu ne veux pas prouver tes dires à la vue de tous comme je pense l'avoir fait, je t'invite a contacter JU l'admin qui pourra peut être mettre les chose au clair !!! moi je n'ai rien à me reprocher , pour moi tu n'es qu'un mytho Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sams971 Posté(e) le 20 juin 2018 Share Posté(e) le 20 juin 2018 Ne t’inquiétes pas c'est déja fait Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Noxte Posté(e) le 20 juin 2018 Share Posté(e) le 20 juin 2018 10 minutes ago, sams971 said: Ne t’inquiétes pas c'est déja fait Tu peux arrêter de répondre je pense. le fait que tu n'apportes aucuns screens et que tu balances des paroles en l'air prouve que tu n'es rien d'autre qu'un menteur. C'est moche de faire ça. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sams971 Posté(e) le 20 juin 2018 Share Posté(e) le 20 juin 2018 Mdr mais de quoi tu te mêle j'ai dejà envoyer les screens à l'admin, explique moi l'intérêt que j'ai à faire ça lol aucun ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Noxte Posté(e) le 20 juin 2018 Share Posté(e) le 20 juin 2018 17 minutes ago, sams971 said: Mdr mais de quoi tu te mêle j'ai dejà envoyer les screens à l'admin, explique moi l'intérêt que j'ai à faire ça lol aucun ??? Et ça te coûte quoi de poster tes screens ici ? Rien. Mais comme t'es un mytho, tu peux pas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sams971 Posté(e) le 21 juin 2018 Share Posté(e) le 21 juin 2018 Réponds , de quoi tu te mêle ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Noxte Posté(e) le 21 juin 2018 Share Posté(e) le 21 juin 2018 2 hours ago, sams971 said: Réponds , de quoi tu te mêle ?? Je me mêle que son compte m'intéresse en tant qu'acheteur et que ça me fait chier pour lui qu'une saloperie de mythomane nuise à sa vente. Tu sais, la mythomanie c'est une malade, tu peux te faire soigner. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sams971 Posté(e) le 21 juin 2018 Share Posté(e) le 21 juin 2018 Bah achètes le compte dans ce cas et le problème sera résolu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts