Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Log In with Google Connexion
  • Créer un compte
Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Informations /!\

Annonce terminée ? Signalez le - les services Premium ( vente d'or / PWL) - Faire un don - titre en gras et couleur *New*

Photo

Réglementation des +1/-1

+1 -1 réputations

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Ju

Ju
Contributeur

Afin de clarifier les problèmes avec les +1 d'éviter les boosts et autres tentatives de fraudes voici les règles à respecter SCRUPULEUSEMENT

Désormais vous ne pouvez plus cumuler les +1 d'un même membres pour tout ce qui concerne les Services ( Pwl, Cpp, Or, Eloboost, Skin, Rp, tout ce qui concerne des services de masses...)

Si vous faites appel au même membre pour acheter le même produit plusieurs fois il faudra noter le membre 1 seule et unique fois

Par ailleurs faire des micros transactions entre vendeurs afin de booster vos +1 est formellement interdit !

Voici un exemple pouvant éclaircir mes propos : 

J'achète un powerleveling au membre X , je met un +1 sur son annonce de PWL

Je rachète un powerleveling au membre X , je ne met pas de +1 , j'ai déja fais ce type de transaction avec lui

J'achète un SKIN au membre X , je met un +1 sur son annonce de SKIN

Si nous constatons des ventes avec annonces différentes (numéro) du même types (achat/ventes) de service (monnaie pwl ...) ce sera supprimé.

Nous avons ajouté un système qui devrait empêcher les membres de pouvoir mettre plusieurs points sur une même annonce ( effectif au 22/06/14 ) 

Ainsi nous avons donc 1 pts à distribué par annonce.

Un contrôle des doublons sera effectué régulièrement afin d'avoir un système propre et équilibré

Tout abus sera sanctionné par un BAN définitif du forum.

Nous nous permettons d'analyser à n'importe quel moment les +1 sur votre compte.

Cordialement,

Le Staff !

Vous vendez vos services ? 

Découvrez le grade Absolute et profitez de toutes les options pour mettre en avant vos annonces !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : A LIRE, +1, -1, réputations

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Mentions Légales / Conditions générales -annuaire top liens - Comment arrêter wow ? - Admincloud - Bot Wow Gratuit - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites - mmorpg gratuits -

- Tutoriels Informatique - Planet-Ados - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming.net- Universe-mangas

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation