Aller au contenu

Editer le skin
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Wow-echange utilise des Cookies. Merci de lire notre Politique de confidentialité. Pour supprimer ce message cliquez sur le bouton d'acceptation:    J'accepte l'utilisation des cookies
Bienvenue sur Wow-echange
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les sections du forum.
Se connecter Créer un compte

Photo

ELO BOOST LoL - Bronze 5 à Gold 1

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1 réponse à ce sujet

Freudiaz2

Freudiaz2

Bonjour,

Nous sommes deux personnes commençant à réaliser de l'elo boost sur League of Legends.

Nous avons un niveau diamant et jouons sur VPN sécurisé afin d'éviter d'envoyer l'adresse IP à Riot.

Après avoir eloboosté 5 comptes en peu de temps (allant de bronze à gold), nous vous proposons donc nos services. Nous avons un ratio de victoire de 92% actuellement.

- Eloboost

- Suivi quotidien avec fichier de suivi personnalisé

- Contact permanent sur skype

untitl10.png

Prix : 

- Bronze 5 à Bronze 1 : 11€ par ligue

- Bronze 1 à Silver 5 : 17€

- Silver 5 à Silver 1 : 15€ par ligue

- Silver 1 à Gold 5 : 25€

- Gold 5 à Gold 1 : 25€ par ligue

Paiment via Paypal ou virement bancaire.

Pour nous contacter, il suffit de me rajouter sur skype à "Bloopbidou", ou de m'envoyer un MP. N'hésitez pas à m'ajouter, ne serait-ce que pour récolter des informations ou vous montrer des exemples de comptes eloboostés.

akrios

akrios

j'ai fait une commande pour monter mon elo et j'ai as eu de réponse a part la facturation c'était pour savoir comment se passer la suite des évènement j'ai ni donner mon mots de passe ni mon compte donc sa me parait assez étrange. Merci de vos réponse

Mentions Légales / Conditions générales - Hebergement images gratuitannuaire top liens - Comment arrêter wow ? - Admincloud - Bot Wow Gratuit - Cheat wow World Of Warcraft - petites annonces gratuites - mmorpg gratuits -

Aidemu Forum d'Emulation Dofus - Bot Wow - Guides Invision Board - Planet-Ados - Jeu instant gagnant argent - ActuGaming, Communauté Gamer ! - Universe-mangas

Retrouvez notre site Wow-echange dans la catégorie Jeux de role : Internet - MMORPG

-

World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques commerciales ou des marques déposées de Blizzard Entertainment aux états-Unis et / ou dans d'autres pays. Ce site n'est pas associé de quelque maniere que ce soit avec Blizzard Entertainment.

Retrouvez Wow-echange sur Google+ -

wow-echange.eu Webutation